Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exercice n°10 pour s827

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827

Pour un cadeau, c'en est un.

Peut être qu'au fils du temps M827 va corser cette version.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:59 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827,

Très joli cadeau que votre Maître a apprécier puisqu'il nous honore de vos photos sur le forum.
Merci et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Cher soumise S827, 

On ne peut que vous encouragez à prendre des initiatives comme celle-ci ...  pour le plus grand plaisir de votre Maître !  Mais cela fût , je pense,  une énorme plaisir aux nombreux membres de la communauté du site "Montrées" de vous découvrir faisant votre petit pipi dans la nature 

Continuer à nous surprendre mais surtout Continuer faire par vos actes honneur à votre Seigneur et Maitre  " Lepervertisseur " ...

Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

bonjour s827

bravo pour ce partage et je ne vois pas un Maitre aimant l uro refusant ce cadeau 
apres qu il soit surpris c etait le but 

mes respects a votre Maitre et a votre mari 

humblement 

alissandre s713
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Bonjour S827,
Après le photomaton, le "pipi" dans la nature. Décidemment sous la houlette de votre Maître, vous nous habituez à des contributions de qualité. J'espère vous revoir souvent sur le site, toutes mes félicitations.

Cordialement
Iliana
chantal40a

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Bon courage !

Félicitations
Visiter le site web du posteur
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

très joli cadeau s827, votre Maitre doit être fier de vous !

Cordialement

Erik
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: exercice n°10 pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827,

Nul doute que vous avancez très très vite, votre mari étant l'instrument de votre Maître pour vous aider à réaliser, à chaque fois, un pas plus en avant dans votre soumission.

Aujourd'hui, vous nous faites don d'une abstraction de toute pudibonderie en vous dévoilant libérant votre liquide doré face à l'appareil.  Que sera demain ?

Transmettez mes respects à votre Maître et recevez mes félicitations pour ce travail déjà accompli.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation