Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessous chic pour s805

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour M805

Oh oui vous êtes pas le seul....

Merci de cette présentation....

au plaisir de vous revoir s805

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour s805,

Très agréable dessous qui vous vont à ravir.
Merci à tous les deux de nous en faire profiter.

Mes humbles respects à votre Maître

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

bonjour s805

je vais vous croire sur parole ...... Mort de Rire Si vous me dites que cette seance vous a laisser de marbre 

tres beau partage 

félicitation 
mes respects a votre Maitre 

alissandre s713
pilav

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: SUBLIME Répondre en citant

Bonjour S805,
Le vice et la soumission se devinent par les postures et l'écartement de vos intimités...

Bravo, c'est physiquement et cérébralement au top !!

Laurent.
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour S805,
une superbe contribution, je suis assez troublée de vous voir ainsi dans de telles positions... Twisted Evil . Et plus encore après avoir lu votre questionnaire et les objectifs fixés par votre Maître... Twisted Evil . Ne venez-vous jamais dans le nord?

Amicalement
Iliana
chantal40a

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonsoir S 805

Les oblgations au quotidien (tenues, lingerie, chaussures, postures, ...) font partie de ce contexte qui modèle l'esprit d'une soumise. Et cela n'a pas besoin d'être une mini ras du cul !

Maitresse Chantal
Visiter le site web du posteur
RPrez

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour M805.

Je confirme, vous n'êtes pas le seul! Le choix de la culotte transparente est excellent, c'est tellement mieux et plus élégant qu'un string! On voit bien la maîtrise du Maître à la fin de la contribution.

Une très belle lingerie fort bien portée par S805.

Merci à vous deux pour cette magnifique contribution.
MaitreDeSoie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour,

Superbe tenue pour une soumise la portant à merveille.
La transparence de votre culotte me semble indispensable pour votre condition...
Je vous soutient  et félicite votre Maitre

MaitreDeSoie
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: dessous chic pour s805 Répondre en citant

Bonjour s805,

Après nous avoir fait découvrir comment votre Maître pouvait arriver à vous humilier, voici maintenant qu'il nous montre combien il vous connaît.

En effet, visionnant ces quelques images, il sait que ce n'est pas la nudité qui vous amène au plaisir mais une part de mystère que vous dévoilez petit à petit.  Et, en constatant les résultats sur votre table, on peut dire que votre Maître a atteint son but.

Merci à vous deux pour ce partage.

Au plaisir de vous suivre.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation