Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour sr558

Quel marathon.....Je me met à la place de cet H....Pour pas en perdre une miette......

Je vous avoue que j'apprécie la 2ème partie, en effet vous voir habillée version mme tout le monde me plaît énormément.....

Une question sr558 a l'arrivée si ce Mr n'était pas venu a vôtre rencontre : seriez vous repartie? ou auriez vous frappé aux portes?.

Stan

Je verrais bien une suite à cette histoire
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

bonsoir sr 558 

je vous  félicite et dire que vous m epatez ne vous étonnera guere 
mais  quelle drole d idée a votre Maitre pour vous mettre dans de telle situation .....

heuuuuu c est l apero ........aura t on droit a la suite des réjouissance .....

mes respects a vous et votre Maitre 

humblement 
alissandre s713
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour SR558,

En effet une drôle de façon de faires les postures d'attente, mais justement ne pas savoir ce que i vous attendez chez c'est inconnu à du corser le plaisir de rendre hommage à votre Maître.
Je vous en félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Belle, très belle prestation même, demandant beaucoup de courage et volonté et une grande confiance dans son maitre pour el choix de l'inconnu.

Félicitations
Visiter le site web du posteur
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour SR558,
Une prestation originale, un défi qui peut paraitre banal dans sa version de base, mais qui mit dans un tel contexte devient quelque chose de beaucoup plus fort et beaucoup plus excitant.
Votre Maître sait vous mettre dans des situations cocasses. Vous avez parfaitement assumé votre statut de SR.

Cordialement
Iliana
RPrez

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour SR558.

Une très belle prestation, beaucoup de courage de votre part pour aller comme cela chez un inconnu. Un beau défi que vous a proposé votre Maître ici, et fort bien réalisé!

RPrez
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bravo pour l'originalité de cette prise de vue !!!!
Bravo à sr558 de l'avoir réalisé !

Cordialement

Erik
bizber

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour SR558
Cette contribution est remarquable par ce qu'elle suppose de courage et de confiance en votre maître
Aller chez un inconnu pour y réaliser cette exhibition, ce contrôle, ces prises de vue imposent une audace rare
Nul doute qu'après une telle expérience, votre dévouement à votre maître s'en est trouvé grandi de même que sa confiance en vous et en vos capacités
Bravo et merci
Bizber
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour ce super reportage, et surtout bravo à vous SR558 d'avoir effectué cette experience.
Bravo pour votre confiance envers votre maitre.

Merci encore pour vos photos

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: visite particulière Répondre en citant

Bonjour chère soumise,

Depuis vos premières photos, je suis un fervent admirateur de votre plastique et vous le savez.

Il est bien regrettable que vous soyez si éloignée de mon humble domicile car je me serais fait un honneur de vous recevoir en mon petit donjon où je prendrais plaisir à vous faire quelque peu crier, de douleur certes mais surtout du plaisir qui en découlerait.

Ces sous-vêtements présentés vous vont, oserais-je le dire, comme un gant.  Merci à votre Maître et merci d'être vous.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation