Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessibilité au site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Triste nouvelle, mais que j'espère de très courte durée.
Ce matin lors de manipulation j'ai commis une bourde de taille. En effet, j'ai rendu le site complètement inaccessible et cela de manière involontaire.
Je vous demande donc une fois de plus de faire preuve d'une grande patience et surtout de beaucoup d'indulgence à mon égard.

Nous allons travailler pour que cela soit résolu au plus vite.

Cordialement,
Navyex66
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

Bonsoir
 vous parlez du site, mais là j'y suis dessus ?

???????

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

Cher Navyex

Vous êtes naturellement pardonné, comment pourrions nous vous refuser cette grâce.
Merci encore pour tout le travail que vous accomplissez pour faire vivre ce site.
En toute amitié.
Michel
myron

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:25 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

je suis deja tres honoré d avoir eu mes identifiants je ne peux vous tenir rigeur d une fausse manipulation^^
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

je suis sur le site Monsieur 1H et ca marche apparement roxane et Monsieur Stan y etaient aussi  

Mort de Rire  sauf votre respects 2 semaines consecutives ....... des bourdes on vas peu etre faire appel a notre princesse non ?????

Mr. Green  ok je sors 

humblement 
alissandre
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:18 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

bonjour cher Navyex,

depuis hier je ne peux plus me connecter au site comme si les identifiants n'étaient plus connus!
merci de votre explication mais pas question de vous en tenir rigueur compte tenu du travail effectué.
j'espére seulement retrouver un accés au site dans les meilleurs delais.
cordialement
Gyno51
MSN
gijols

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

bonjourca arrive que cela bug de temps en temps
Angos01

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Accessibilité au site Répondre en citant

Bravo et merci à Navyex66 , pour me permettre d'accéder au site que je connaissais depuis longtemps, pour l'avoir visité et apprécié son esprit . Sans voyeurisme excessif j'ai trouvé ici des idées pour jouer avec des partenaires plus ou moins soumises, mais pas assez longtemps pour les faire participer, questions aussi de temps..Maintenant en retraite j'ai trouvé la "soumise" possédant les qualités pour j'espère, contribuer à la vie du site. Sa nouvelle formule sécurisée, est rassurante pour se sentir en bonne compagnie avec la communauté et échanger, partager nos avis et les plaisirs  de la D/s. Amicalement à Tous..
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation