Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrefilou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Je suis les mises à jour du site montrées et tout ce qui s'y passe depuis longtemps. Et je félicite d'ailleurs toutes celles qui y sont présentes.
J ai une soumise débutante qui n'est pas du tout prête à participer. J aimerai l'amener à ce qu'elle me demande de l'inscrire. Comment tous les maîtres ont ils amener leur soumise sur le site ?

Merci et longue vie à ce site et forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonsoir Maîtrefilou,

Le dialogue et encore le dialogue mais sans jamais mettre la personne mal à l'aise.
Sachez féliciter et encourager pour la moindre petite chose qu'elle accepterait d'accomplir et cela même si elle ne devait jamais le reproduire.
Etre un jour considérer comme Maître c'est surtout et avant tout savoir écouter tant par l'ouie que par les sens.

Cordialement,
M508

S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

bonsoir Monsieur Philou 
et oui le dialogue ...... est plus que primordial 

maintenant voila comment je suis arrivée ici 
le pseudo me lache il me reviendra 
un Maitre rencontre ailleurs m a indiqué ce site en me disant ceci
vas voir visite le plusieurs fois .....et si tu te retrouve en elles .... c est que tu est soumise 

donc je vous conseilles de lui faire visiter le site seule ....sans votre influence mais rester ouverts aux questions 
qu'elle aurai a formuler 
et dites lui que sur le forum elle trouvera une aide et une ecoute en pas mal d entre nous 
des réponses a ses craintes  des questions qu elle n oserai peu etre pas aborder avec vous 

et encourager la  a venir  nous parler 
 voila voila ;....

ecoutes et respects Monsieur y a rien de mieux pour conquerir et garder une soumise ...et surtout pour la faire évoluer ....

mes respects Monsieur 
et félicite votre belle qu on attend avec impatience 

humblement 

alissandre 
maitrefilou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

merci pour vos réponses, il va me falloir aussi de la patience.....
A bientot j espere
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour Maitrefilou,
En ce qui nous concerne, nous en avons beaucoup discuté avec Maître Phoenix. Nous avons été attirés par l'esprit du site, les epreuves et defis qui y étaient proposés.
Avant de nous décider nous avons pris notre temps, finalement je me suis inscrite et j'y suis allez pas à pas. Il me semble nécessaire que votre soumise ne se sente jamais contrainte mais que, cependant, vous devez faire en sorte qu'elle avance, c'est là votre challenge.

Cordialement
Iliana
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour
Vous nous présentez votre soumise comme débutante et son devenir aura le reflet de l'éducation que vous lui donnez.
La fierté d'une condition, d'un statut, d'un collier, est le ciment nécessaire pour, que d'elle même elle aspire à vous prouver et démontrer ici, sa capacité à être celle que vous vous désirez.
Elle viendra naturellement ici et certainement ailleurs vous démontrez que votre attention pour elle à une récompense.
j'ai envie de découvrir vraiment.
A bientôt
cordialement
M874 Maitre F
bob

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me retrouve pleinement dans ce message de Maîtrefilou et vos éclairages confirment que même si la voie peut sembler tracée, le chemin n'en sera forcément pas moins long.
Chaque mot, chaque geste, contribue à faire avancer, ne pas brusquer, prendre le temps pour atteindre.

Pas forcément facile la construction Maître/Soumise, c'est ce qui en fait le charme !

à bientôt
Bob

Bob
adi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Demande de conseils Répondre en citant

Et bien, quelles sont ses rétissences ? Il faut lui présenter le site comme une aide et un partage, elle y recevra des encouragements. cela l'aidera à dépasser progressivement ses limites par amour pour vous ...

A bientôt pour sa présentation sur le site
Adi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation