Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bannir tjrs les soumises qui prennent arfffffffff 

c pas zuste mais bon 

alicalimerotte
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

M161 a écrit:

J'ai malheureusement dû effacer votre allusion, trop précise.

De plus, je me voyais mal exclure quelqu'un pour un contentieux privé,
tant qu'il reste correct par ailleurs.
Je suis juste intervenu pour clore le sujet et qu'il ne dégénère pas,
ce qui était le but évident de valentin.

Cher Masterfil,
Je comprends fort bien que vous ayez supprimé mon commentaire pour ne pas accroître ce contentieux entre vous...D'ailleurs je vous l'avez suggéré à la fin de mon post!!!
Apparemment ce forum fonctionne très bien et aucune polémique ne vient le polluer depuis un bon bout de temps!! Pourvu que cela dure Mr. Green
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau un de ces soirs...
Je vous souhaite un bon w.e à vous et à votre charmante SR161.
Bien cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonsoir à tous et particulièrement à vous Masterfil et Navyex66,
Je viens de découvrir ce dialogue et après en avoir discuté avec Iliana, pourriez vous supprimer tous les messages de ce Valentin de sa rubrique, à savoir le "R32" et le "show". Nous ne supportons pas ce genre d'individu, cela m'évitera de devoir lui répondre.

Le ver est dans le fruit et il semble être polymorphe.

Amicalement
Phoenix
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour M161,

Je vous cite :
C'est la grande difficulté des administrateurs de forum.
Il est facile de bannir et d'éliminer des trolls primaires et de purs gêneurs.
Mais c'est plus difficile de gérer des provocateurs pervers, mais intelligents,
sans tomber dans la censure arbitraire, qui se retourne finalement contre l'administrateur.

On m'a souvent reproché ma méthode basée sur la conciliation, la tolérance et le pardon.
Mais jusqu'à présent, elle m'a assez bien réussi.
Nous avons traversé pas mal de crise sans trop de casse et sans exclure personne.
Tous ceux qui l'ont voulu sont partis d'eux mêmes.

Je peux donc conclure que vous êtes contre la censure et l'exclusion... enfin dans ce post puisque dans le même temps vous (ou un autre administrateur) avez censuré ma réponse à la charade de ce même Valentin (que j'éxecre) réponse qui n'enfreignait en rien les règles du forum. Il semble donc qu'il y ait deux poids deux mesures sur ce forum et qu'il serait temps de revenir à un forum communautaire et qui serve à l'intégralité de la communauté et non aux intérêts de certains d'autant plus que Navyex m'avait contacté et que nous avions parlé de ce post.
Pour finir je sais que ce petit mot risque fort probablement d'être de nouveau retité....

Cordialement

Horus
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour Maître Horus,

Cette fois, c'est moi et personne d'autre qui ai pris la décision d'enlever le Monsieur Valentin de la liste des membres et qui ai fait, de ce fait, disparaître l'ensemble de ses messages.
Il est vrai que nous avions eu un échange téléphonique qui éclairait notre point de vue sur les provocateurs.
Toutefois, et je pense que vous me comprendrez, tous n'ont pas une même vision des choses, ce qui m'a quelque peu forcé d'avoir cette attitude.
Je me dois de protéger tout un chacun pour garder un forum serein.

Cordialement,
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

merci!!!!

alissandre
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Juste en passant, je ne sais pas si techniquement il est possible d'expurger une partie de ce fil, mais en conserver l'essence comme sticky serait intéressant; il y a eu là un bel effort de synthèse sans pédanterie, et ça permet de situer plus vite.

Merci pour ce joli travail !

Pour le reste, le lectorat se remémorera Audiard "les cons ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Passez une belle journée
Principino
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour à tous,
en effet les interrogations initiales étaient tout à fait pertinentes, les réponses de SR777 et de M161 l'étaient tout autant. La suite l'est beaucoup moins dans la mesure où elle a été quelque peu polluée.

Une suggestion pourquoi ne pas mettre sur ce forum, le règlement du site "Montrées" ou alors l'extraire de la zone sécurisée du site?

Cordialement
Phoenix 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation