Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une promenade à Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour s852,

Heureusement, que tout n'a pas pu se réaliser selon vos désirs.
Lorsque l'on visionne cette jolie contribution, on se demande bien ce que vous auriez pu réaliser de plus.
En effet, au restaurant vous vous dévoilez en cherchant à allumer ces messieurs se trouvant sous l'escalier. vous n'hésitez pas à faire la belle dans ce parking, alors que celui-ci est truffé de caméras.
Et que dire de votre prestation sur cet aire de parking où ce voyeur n'ont seulement gâté par votre exhibition, vous a déclarer que sa femme serait honorée le soir même tout en pensant à vous.
Continuez donc à nous faire rêver et à faire le bonheur de votre Maître

Amicalement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir s852,

D'accord avec M508 : voilà une très belle contribution qui montre bien toutes les différentes facettes dans la pratique de la soumission que vous pourrez continuer à développer pour le plus grand plaisir de votre Maître ... et du nôtre bien sûr ! Okay

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Anoukis,
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir pu me libérer ce jour là...ce n'est que partie remise, j'en ai envie trop envie...

Ceci dit, vous êtes absoluement adorable, sublime, les mots me manquent....

Je vous embrasse très tendrement, et même plus,  je suis assez fière de vous avoir parrainé...

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour s852
Elle vous en félicite de votre soumission au travers de votre Maître,quel plaisir de voire une consoeur dans son naturel tout simplement.
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour s852

Je ne peux que vous féliciter chère consœur, en voyant ce reportage qui montre votre plaisir et votre fierté à être soumise.
Félicitation et mes respects à votre Maître pour vous avoir emmenée à ce stade là.

s867 propriété de Maître Marc31

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour s852,

Avec les beaux jours qui reviennent de telles exhibitions devraient être envisagées plus régulièrement.
De belles poses suggestives mettent encore plus en valeur tous vos attributs et il serait dommage ne ne pas nous en faire profiter.

Cordialement
Maître Stephen

----------------------------------------------------------
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour s852

Que mes visites à Paris, sont tristes, mais tristes........

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonjour chere Anoukis

MAGNIFIQUE...!!!
Qu'elle aisance...et ces photos ..!!!! hummm....un régal...!!!
J'aurai bien aimé être sous les escaliers ...;-)

Toutes mes félicitations chere consoeur
Et si j'en crois la conclusion de votre Maitre....ce n'est pas fini...!!! je suis impatiente.... Shocked

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
merci pour votre message en effet j ai été très honorée quand ce gentil voyeur ma dit que madame aller déguster le soir même
hum rien que dit repenser
mes respects Maitre Navyex
embrassée electra de ma part
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir Maitre Donatien,
merci pour votre gentil commentaire et si ce genre d exercice vous plait vous n aller pas etre decu mon maitre en prépare d autre mais chut!!
mes respects
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Iliana,
je suis également fier d avoir était parrainée par vous et de découvrir l héxibition
vous n était pas pressente et vous étiez dans mon coeur
mes respects a maitre Phoenix
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir sr772,
merci pour votre gentil message il est vraie que j ai une préférence pour l hexib ce qui ne deplai pas a mon Maitre
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir s867,
merci pour votre message je suis fiér de mon Maitre qui sais me faire progresser a mon rythme et qui est a l écoute de mes désir
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir Maitre Stephen,
il y aura d autre contribution ne vous inquiéter pas il faut attendre
mes respects
s852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Une promenade à Paris Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,
dommage pour vous mais d autre messieurs se sont rincer l œil ça je peut vous le dire
mes respects
s852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation