Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convivialité et solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

bonjour 

nous sommes sur ce forum pour partage la même passion  certes 

mais cela n empêche en rien la solidarité et la convivialité tout en restant courtois ...
or je ne vois ici que des plats messages  
certains membres souffre inutile de le dire en lisant les posts on le sais mais pas de réaction de soutien ...

encore une  ois je déplore  que ce forum ne vivent plus .....

chacun viens  lis ou pas répond ou pas et pars sans grand intérêt pour ce que peuvent faire les autres ...
voire n'ont même pas la politesse de répondre si on leur adresses un commentaire et cela est valable pour les nouvelles comme pour les anciennes ....
alors oui si on écrit  on ne doit pas attendre tjrs des réponses  je suis d accord ......mais la moindre des politesse  et si les soumises ont eu une bonne éducation  elle devraient le faire d elle même 
on comprend que le travail les enfants la maison les maîtres passent avant mais tout de même  de grâce vous parler de rigueur de discipline et D'EDUCATION OU ET CELLE CI 

mis a part une petites poignées de soumises qui s intéressent vraiment et tente de faire vivre ce forum 

lamentable .......

voila j en ai ras le bol de devoir me mordre la langue et de voir ce forum dépérir l équipe ne mérite vraiment pas ca 

alissandre
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

Bonjour Alissandre,

Juste pour que vous n'ayez pas l'impression de criez dans un désert, sachez qu'à toute demande d'identifiant, je rappelle le besoin d'avoir un échange et des commentaires respectueux qui aide à la vie de cette communauté que nous aimons.
Maintenant, rappelons nous que le temps est une mesure bien différente pour chacun de nous.
La vie a, elle aussi, ses exigences.

Cordialement,
M508
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:17 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

bonjour,

en effet il faut faire vivre ce forum et même si j'ai pu lire quelques réponses à certains messages, il en est d'autres qui ont du laisser dans l'indifférence car pas de commentaires(même négatif)...inintérressants peut étre? ou les exigences de la vie comme le dit Mr Navyex
cordialement
Gyno51
MSN
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets poliment d'ajouter ma petite touche au commentaire de Alissandre, j'avais déjà répondu sur un autre post du forum.
Beaucoup de monde passent, beaucoup de monde lisent, mais très peu s'investissent dans la vie du forum.

C'est ainsi qu'est la vie, chacun à ses obligations et on ne connait que peu de choses de la vie de ceux et celles qui s'exposent à nos yeux.

Je soutiens chaque semaine tous ceux qui contribuent et même si je n'ai pas de remerciements à cela, que m'importe, je le fais pour moi, pour mon désir d'encourager l'autre, ce qui me permet aussi de poursuivre ma route sur ce qu'est le don de soi.

Je ne me mêle jamais des pbs interne entre diverses personnes et quelque soit les raisons et des pbs qu'il y a, je ne juge pas et je suis à même de percevoir par moi-même avec qui je dois parler.

Alors longue au forum et même si peu de monde le font vivre, continuons à le faire vivre pour nous et pas pour le regard de l'autre.

Mince quand je relis ce que j'écris, je ressens une certaine prétention de ma part, mais c'est pas grave, c'est la mienne et étant sans Maître, je gère au mieux mes émotions avec mon Mari.

Je vous remercie à tous et tout particulièrement Mr Navyex66 d'être toujours là au commande avec l'aide de ses collaborateurs et j'adresse à tous mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

roxane 
sans faire de parti pris , ni se meler des pb entres certaines membres 

des post  sont assez clairs pour lire le mal etre ou le desarroi ......

et a une periode que pas mal ici doivent se souvenir  j etais en plein desarroi et le mot et leger  a cette époque la, les mots  soutien et la solidarité avaient un sens et dieu merci ....car  ils m ont aides a tenir debout 
 je regarderai mais je penses que cela doit faire 3 ans que je suis sur montrée en tout cas j ai tjrs connu navyex aux manettes ....
mais aussi  desert que cela JAMAIS 
meme en ete on arrivaient a le faire vivre ......
alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 05:02 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

Bonsoir chere Alissandre

Je vais me permettre d'intervenir dans cette discussion.....même si....je ne me sens pas forcément concernée....
Oui, le forum est un peu moins actif....qu'a un certain moment....oui....il y a moins de réponses ou de poste.....
Mais....je pense que depuis 3 ans (votre date d'inscription) ....il y a eu beaucoup de changement...dans la vie de tous le monde....!!! je parle de la vie de tous les jours....!!!!!!

Si je suis entrain de vous parler en ce moment c'est bien grâce à des membres de la communauté.... à des membres qui ne sont plus actif sur le site....!!!!! ils ont été là....au moment où j'en avais vraiment besoin.....mais....dans le secret...en privé....pas sur le forum...!!!!! et....je continue de les remercier ....au plus profond de mon coeur....même si je ne suis plus forcément en contact avec eux.....!!!!!

Depuis un peu plus de 2 ans que je suis inscrite....ma vie a énormément changé....et encore plus depuis 6 mois....!!!!
J'ai déménagé....la "crise" (comme on dit) que vie la France voir l'Europe en ce moment.....a fait que mon milieu pro...a énormément changé..... et .... je ne suis pas la seule à devoir subir cela....!!!!
J'ai la chance d'avoir encore mon travail....ce qui n'est pas valable pour tout le monde...mais...cela vaut quelques sacrifices.... des heures sup ....non payées....des dossiers ramenés à la maison...etc....
De connectée sur msn ou sur Montrées pratiquement H24.....je me retrouve ....à devoir gérer mon temps....!!!! Plus de connections au boulot....!!!! le soir ...tellement éreintée ...après des journées de boulot de presque 10h.... je ne me rends dispo QUE pour mon cher Monsieur 
Je viens très régulièrement...lire ce qui se passe sur le forum....!!!!!! mais....je ne poste ou ne répond pas forcément de suite....car...je n'en ai tout simplement pas le temps....!!!!!!!!
D'ailleurs cela m'a valu une remontrance de mon cher Monsieur...pas plus tard que....la semaine dernière.....!!!!!
Tout cela pour vous dire que....oui....le forum est un peu en berne ...en ce moment.....mais....de mon point de vue...tout à fait personnel....je pense que....cela reflète bien ....la vie en France et en Europe...en ce moment....!!!!
Ceux qui ont encore la chance d'avoir un travail...feront tout ce qu'il faut pour le garder....(y compris mettre leur vie perso de coté)....ceux qui n'en ont plus....feront tout pour en retrouver un.....ce qui veut dire également mettre leur vie perso de coté....!!!!!
Le fait d'envoyer des contribs....montre bien que tout à chacun...nous essayons de garder des moments privilégiés.... de garder des moments de plaisirs...afin de se sentir tout simplement vivant....et heureux...!!!
Mais....aprés.....je pense qu'il nous faut comprendre que....la vie réelle nous rattrappe....!!!! Je fais partie de ces personnes qui...ne dorment pas beaucoup....!!! ce qui me permets de faire beaucoup de choses en plus...!!!! Ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde....!!! Et je le comprends tout à fait...!!!!!!

Alors...je vais continuer à féliciter...à donner mon avis.....même si...je n'en ai pas de retours...car...j'aime à penser que l'on me lie....et que cela fait plaisir....réconforte ou autre.....même si ...il n'y a pas de retours....!!!!!!
Tout simplement...parce qu'un jour....j'ai lu un message....sur l'ancien forum....de notre chere consoeur "charme".... que ...je ne lui ai pas répondu.....mais...que ...ce message a été le déclencheur de ma renaissance.....!!!!!!!!!!!!

Je présente tous mes respects aux Maitres
J'embrasse bien tendrement toutes les soumises
Humblement
sr777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour d'essayer d'intervenir...

Merci Natou d'avoir si bien résumé.
Je suis d'accord avec vous.
Toutefois, Roxane et Alissandre ont aussi raison, à mon sens.

Mais... et pour être honnête, étant ici, sans Maître officiellement, je me suis mise en retrait.
Ce qui n'empêche que je suive et le site et le forum.

Certe je trie, certe j'ai des préférences, certe je ne participe pas au quotidien, mais j'avoue que BEAUCOUP de tensions, de règlement de comptes et du genre ne m'ont pas non plus donné envie de participer.
Pire l'intervention de personne extérieur, voulant bien faire, a rajouté de l'huile sur le feu.
Et on sens encore des guéguerres du "moi je suis mieux et lui est moins"...

Enfin, et ceci est logique, la sécurisation de notre site est un moment transitoire où les gens "attendent de voir".

Bref, en résumé, les raisons ne manquent pas mais plutôt que d'incriminer que le forum est en berne, essayez (essayons) de lui redonner vie.
"On attrape pas les mouches avec du vinaigre".

Ceci n'est qu'un point de vue et sûrement que "la vérité est ailleurs"  Okay

Cordialement,
Véro
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:45 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

bonjour
juste cette simple suggestion..est il possible d'établir des stats sur les sujets les plus discutés par ordre décroissent et peut etre comparer avec les profils
Maitre Marc57

bon ne tirez pas sur le pianiste ou l'ambulance
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

Bonsoir
Que de paroles bien saines et réelles...je pense que tout cela reflète la société d'aujourd'hui plus dans la consommation que dans le partage et le don mais comme on dit "on ne peux pas plaire à tout le monde" petite nouvelle parmi vous je trouve qu'il y a des belles choses dites ici même si c'est souvent les même qui contribuent.Courage et haut les cœurs non?
Mes respects aux Maîtres
Et bien sincères salutations à mes consœurs
PS:un merci tout particulier à Sr777 pour ces précieux conseils
S917
Soumise Ilyona soumise de Maître L
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: convivialité et solidarité Répondre en citant

bonsoir
juste cette suggestion qui a pour but d’être efficace...les membres qui ne participent pas au forum...reste donc a déterminer la période à prendre en compte la fréquence  et aussi les sujets ...devront être considérés comme des nouveaux venus...puisque le but du forum c'est aussi  je reprend une citation

""Inutile de chercher le chat, je suis le responsable du retrait de celui-ci.  Le forum est, me semble-t-il, amplement suffisant que pour permettre à la communauté de vivre et d'échanger sans avoir besoin de ce moyen.

Le site est l'expression, grâce aux différentes contributions émises par les soumises, de leur passion qu'est la D/s et l'exhibition.  Le forum, quant à lui, est le moyen offert à chacun de commenter les épreuves ou les défis relevés par elles.

Sur chacune des fiches des soumises, vous pouvez trouver le mail du Maître qui permet, si celui-ci le désire, un rapprochement éventuel avec sa soumise.  Je reste donc convaincu qu'un chat n'est pas nécessaire.  Voilà la raison de sa disparition.""

ainsi il faudrait interdire l’accès au site à ces personnes puisque plus forum plus membres
cela me parait logique puique de toute facon nous avons plus de membres que les autres sites gratuits du même type...maintenant peut être que cette solution est à débattre mais aurait le mérite de mettre tout le monde au même niveau

Maître Marc57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation