Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S369 - Compte-rendu de contrôle cam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

Sur demande de Maitre Serge vendredi 1er mars, j'ai proposé un scénario de contrôle cam pour s369 dès samedi 2 mars.

Après quelques mises au point par mail, ce Maître décidé et expérimenté m'a proposé de mettre le scénario à exécution le soir même, ce qui fut fait dans les conditions suivantes :

- Premier contact avec Maitre Serge seul, vers 20h45, pour contrôle de la connection cam, tout est ok. Il m'annonce qu'il va la préparer.
- 21h24 : appel skype et début de séance cam + micro : s369 est présentée cagoulée, portant baillon boule et lunettes aveuglantes, en corset mettant en valeur ses grosses mamelles, avec bien sûr collier et laisse de chienne.
- Maitre Serge lui enlève rapidement son baillon afin qu'elle puisse répondre à mes questions : je luis demande si elle sait pourquoi nous sommes là : elle me répond que c'est pour un contrôle, je rectifie en précisant que c'est d'abord et avant tout pour un moment de plaisir partagé et qu'elle ne doit pas avoir peur. Elle m'avoue d'une petite voix qu'elle se sent stressée car c'est la première fois qu'elle est ainsi prise en séance par une tierce personne. Je lui pose toutes sortes de question (s'est-elle masturbée aujourd'hui? est-elle bi? ses préférences sexuelles? son état d'esprit? est-elle mouillée? etc...
- Maitre Serge lui enlève ensuite ses lunettes aveuglantes et contrôle son degré d'humidité, celui-ci augmente régulièrement, elle est également parée de poids aux grandes lèvres et d'un beau rosebud rose scintillant dans son oeil de bronze.
- Nous passons ensuite à des exercices plus pratiques : sur ma demande, Maitre Serge a disposé sur une table basse différents jouets afin que Laka me les présente : elle me dit préférer un gode couleur acier que je lui fais sucer, je la reprends car elle fait une erreur d'appellation puisqu'il s'agit d'un plug. Pour ma part je préfère un gros gode couleur chair que je lui fais bouffer via son Maitre. Elle me dit qu'il a très bon goût...
- Voilà ensuite le cul paré de Laka qui m'est présenté bien en face de la cam par son Maitre, s'ensuit une excellente séance de doigtage alternée... de main de Maître bien sûr, de plusieurs séries de fessées à la cravache, au martinet, au fouet et à la main. J'entends mal Laka qui ne parle pas assez fort au micro pour me répondre, ce qui finit par agacer Maitre Serge qui la gifle sèchement pour la rappeler à l'ordre, excellent Maitre.
- Après un long moment à ce régime, le cul de Laka a pris une belle couleur rose foncée et le Maitre me confirme que le taux d'hygrométrie a encore augmenté.
- Entretemps, les seins ont également été travaillés et équipés de pinces japonaises et un gode gonflable a été placé dans la chatte déjà bien ouverte de Laka, ça ne va pas s'arranger...
- Je demande ensuite à Maitre Serge de la placer de nouveau face à moi : toujours encagoulée, elle est assise cuisses grande ouvertes sur la table basse et toujours stimulée et branlée par son Maitre, elle est empalée sur un gode fiché sur la table.
- Je demande au Maitre de la libérer de son corset afin qu'elle soit livrée en toute impudeur. La voilà nue sous mes yeux, pantelante et haletante, je lui demande si elle a honte, elle me répond affirmativement mais que c'est aussi très excitant.
- En effet, l'excitation monte, elle est palpable par la respiration et les mouvements du corps de la chienne soumise que je constate de plus en plus brusques, presque incontrôlés.
- Je demande que ses seins soient pincés et travaillés tandis que le Maitre arrive avec l'arme fatale : un Magic Wanda qu'il met en action, ce qui met Laka en transe. A présent elle gémit et elle feule comme une somptueuse chienne en chaleur qu'elle est, elle n'en peut plus, 2 vagues de plaisir la traverse annonciatrice de la jouissance qui approche. Celle-ci arrive et me surprend par son intensité : pendant plusieurs secondes d'éternité, Laka se tord et hurle de Plaisir, c'est très beau et terriblement excitant. A peine a-t-elle fini de jouir qu'elle se redresse et penche la tête sur l'épaule de son Maitre en s'exclamant avec des tremblements dans la voix : "Oh merci Maitre, merci, merci Monsieur !" Je suis comblé.
- Etant également très exhib, je suis passé moi-même à la pratique depuis un moment et offre avec joie ma giclée de jouissance au Maitre et à la soumise qui m'avoue aussi se sentir voyeuse.
- Toujours caressée avec tendresse à l'entrecuisse par Maitre Serge - c'est très sensible me dit-elle - Laka recouvre peu à peu ses esprits mais reste en position offerte comme la bonne chienne soumise qu'elle est jusqu'au bout.
- Curieuse, elle me demande si j'écris sur Montrées et je crois comprendre qu'elle aimerait savoir s'il y aura une suite à cette séance, je lui réponds que c'est bien sûr son Maitre uniquement qui en décidera. Mais je lui fais savoir qu'un compte-rendu sera fait par mes soins.
- Je m'apprête à prendre congé de mes hôtes qui se déclarent très satisfaits l'un et l'autre de cette séance contrôle cam. Maitre Serge me dit qu'il va continuer la soirée et user encore de sa soumise.
- Après près d'une heure de moments forts (58 minutes) passés ensemble, nous mettons fin à cette magnifique séance.

Maitre Serge, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour participer un moment à l'éducation de votre belle Laka s369.

Au Plaisir de vous retrouver.

Mes hommages sévères à s369.

Malvino.

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M369

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:56 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

Bonjour
 Je tenais a remercier Malvino pour cette séance qui fut très agréable pour moi et très excitante pour ma soumise. Je ne peux que recommander très fortement les services de Malvino si vous souhaitez organiser une séance aux autres maitres
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

bonjour laka 
voila bien longtemps  que nous n'avions quasi plus de compte rendu de cam 

je vous félicite pour votre obéissance 
meme si je déplore que  pour vous avoir gifler sechement
t cela fait un excellent Maitre ......ma foi 

humblement 
alissandre s713
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

Bonsoir,

merci M369 pour vos éloges, je reste à votre disposition.

s713, je déplore comme vous qu'il n'y ait plus bcp de compte-rendus de séances cam ... C'est que tout simplement il n'y a plus bcp de séances cam ...!?

Il ne tient qu'aux Maitres qui le souhaitent de me contacter, je me ferai un plaisir de leur envoyer des propositions de séances.

Bonne soirée.

Malvino.

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

Très bon compte rendu et bravo à s369 de s'être fait contrôler ainsi...

Cordialement.
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: S369 - Compte-rendu de contrôle cam. Répondre en citant

Merci Master Erik de votre appréciation.

A votre disposition à toutes et tous pour monter de nouvelles séances.

Malvino.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation