Forum Index

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre présentoir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SR754
Guest

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonsoir natou,
un superbe présentoir, qui nous prouve, si cela était encore nécessaire, à quel point vous êtes la chienne de votre Maître, et semblez heureuse de l'être...

Bises amicales
Iliana
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:50 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonjour à tous et à ma douce sr777

En voyant ce présentoir je me remémore cette très agréable soirée...

Nous avons en effet rencontré le cpl 761 accompagné du Maître de s761 et d'une autre femme.

Pas de photo de cette rencontre ( qui a tournée hors cadre montrées).

La soirée fût des plus sympathique, espérant une autre rencontre (et oui la Lorraine me plaît bien)...

src 754 vous trouvez? sr777 est une bonne chienne?

Mr Stan
Back to top
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:26 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonjour Natou sr777,

Hé oui, je viens une fois n’est pas coutume sur votre rubrique, ce qui implique bien évidemment une remarque de ma part.

Un joli présentoir commun mais votre éducation (Désolé Stanley) est à revoir, en bonne chienne, ON NE SENT PAS LE CUL !!!

Bonne continuation auprès de votre Monsieur.
Amitié Stanley.

Félicitations à s761 de partager ce présentoir.

Maitre Frédéric M595 et Jocce.

S867

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:37 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonsoir Natou,

Superbe présentoir et de plus avec deux chiennes.
Votre Maître doit doit fier de vous.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 5 Mar - 23:53 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

bonsoir Natou 
felicitation pour votre présentoir 

mes respects a votre Monsieur 

humblement 
alissandre s 713
Back to top
s775

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 Mar - 22:19 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonsoir chère Natou,

Je viens vous féliciter pour votre superbe présentoir...
Vous y êtes superbe en compagnie de S761... Je suis très heureuse de vous aussi épanouie...

Je présente mes respects à votre cher Monsieur

Humblement et amicalement,

s775, soumise meiline

s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 7 Mar - 00:32 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

SR754 wrote:
Bonsoir natou, un superbe présentoir, qui nous prouve, si cela était encore nécessaire, à quel point vous êtes la chienne de votre Maître, et semblez heureuse de l'être...

Bises amicales
Iliana

Bonjour Princesse Iliana

Je vous remercie de votre message....!!!
Heureuse d'être la chienne de mon cher Monsieur...???? Dommage qu'il n'y est pas de mot plus fort....car, des fois, je trouve celui ci trop faible pour dire ce que je ressens...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects
Humblement
sr777 natou

PostPosted: Thu 7 Mar - 00:53 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

stanley wrote:
Bonjour à tous et à ma douce sr777
En voyant ce présentoir je me remémore cette très agréable soirée...

Nous avons en effet rencontré le cpl 761 accompagné du Maître de s761 et d'une autre femme.

Pas de photo de cette rencontre ( qui a tournée hors cadre montrées).

La soirée fût des plus sympathique, espérant une autre rencontre (et oui la Lorraine me plaît bien)...

src 754 vous trouvez? sr777 est une bonne chienne?

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Effectivement, tout comme vous, cela me rappel cette superbe soirée ...Monsieur
Et d'autres moments passé en votre compagnie, lors de votre visite dans ma région ....Monsieur
J'espère que nous retrouverons nos amis bientôt ...Monsieur

Dans l'impatience de vous retrouver mon cher Monsieur
(j'ai commencé le décompte) ;-)
Respectueusement
Votre dévouée

PostPosted: Thu 7 Mar - 01:45 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Maitre Frédéric M595 wrote:
Bonjour Natou sr777, Hé oui, je viens une fois n’est pas coutume sur votre rubrique, ce qui implique bien évidemment une remarque de ma part.
Un joli présentoir commun mais votre éducation (Désolé Stanley) est à revoir, en bonne chienne, ON NE SENT PAS LE CUL !!!

Bonne continuation auprès de votre Monsieur.
Amitié Stanley.

Félicitations à s761 de partager ce présentoir.

Maitre Frédéric M595 et Jocce.

Bonjour Maitre Frédéric/ M595

Vos commentaires sur le forum sont rares, je vais donc vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon éducation et de vos différents commentaires dans ma rubrique. J'en suis très honorée et très touchée...!!!

Je reconnais bien votre connaissance concernant le comportement de nos amis canins, d'ailleurs il me semble que mon cher Monsieur avait tenu compte d'une de vos remarques en vous dédicaçant un présentoir ;-)
Mais....
Des 5 sens que le genre humain possède (je ne parlerai pas de l'ouïes puisque sur Montrées ce sens n'est pas exploitable), la vue... est à mon sens... le sens le plus contestable...!!!!
L'oeil est bien souvent trompé...exemple: les trompes l'oeil, les couleurs...etc... perçues par tout à chacun différemment...!!!!

Je vais me permettre de vous dire que pour ce présentoir....est bien... non ....!!!! Ce n'est pas du tout mon odorat qui fut mis à contribution....mais ...bel et bien le goût au travers de ma langue...!!!
Car... je ne SENTAIS PAS LE CUL...de ma chère consoeur...mais par contre ...je lui LECHAIS BIEN LA CHATTE (une hérésie pour chienne ...sourire)....et que le goût de celle ci était absolument divin....!!!!!!
Mais ....il est vrai que ...même si mon appendice nasal n'est pas de très grande longueur...il se nicha là où il le pouvait....!!! A cause de nos positions respectives....(sourire) ....D'ou l'effet trompeur pour vos yeux.

Quand au touché...pas de photos de ces moments....(désolée...mais...normale puisque les mains/les doigts étaient occupés à toucher autre chose que les appareils photos...;-)...) Je peux,juste, vous garantir que ce sens, fut également extrêmement utilisé...pendant toute cette merveilleuse soirée et pas, que par moi....!!!! ;-)

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à votre merveilleuse soumise (que l'on reverra très bientôt en contribution, j'espère) une excellente journée....Maitre Frédéric
Veuillez recevoir tous mes respects
Humblement
sr777 natou

Last edited by s777 on Thu 7 Mar - 02:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top
s777

PostPosted: Thu 7 Mar - 02:10 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

S867 wrote:
Bonsoir Natou,
Superbe présentoir et de plus avec deux chiennes.
Votre Maître doit doit fier de vous.

SR867 soumise roxane

Bonjour chère Roxane

Je vous remercie de votre message...
Fier du comportement de sa chienne, mon cher Monsieur ??? Oui, je l'espere....en tout cas je me suis appliquée....!!! ;-)
D'autant qu'il y en avait une 3ème....(sourire)....ce fut vraiment une superbe soirée.

Veuillez transmettre mes respects à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou

PostPosted: Thu 7 Mar - 02:12 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

S713 wrote:
bonsoir Natou  felicitation pour votre présentoir 

mes respects a votre Monsieur 

humblement 
alissandre s 713

Bonjour Alissandre,

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
sr777 natou

PostPosted: Thu 7 Mar - 02:20 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

s775 wrote:
Bonsoir chère Natou,

Je viens vous féliciter pour votre superbe présentoir...
Vous y êtes superbe en compagnie de S761... Je suis très heureuse de vous aussi épanouie...

Je présente mes respects à votre cher Monsieur

Humblement et amicalement,

s775, soumise meiline

Bonjour ma chère amie

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...
Oui, épanouie, heureuse, et tout et tout....au quotidien...mon cher Monsieur est là ...et veille à mon épanouissement...justement.
Par sa présence, par ses mots, par ses gestes...lors de nos rencontres (juste nous deux ou à plusieurs), lors de nos conversations téléphonique ou internet...!!! Il est là...!! Et je l'en remercie de tout mon coeur...

Bises amicales
sr777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:53 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonjour Natou sr777
Très beau présentoir, il a dû s’en passer des choses, j’imagine.
Mes respects à vous et à votre Maître
Bises amicales Natou
Shamat s888

navyex66
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 13:43 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Bonjour chère natou,

Que j'aime vous voir ainsi chienne.  A chaque nouvelle prestation de votre part, une envie toujours plus grande de vous rencontrer avec votre Maître bien entendu et qui sait, si cela ne pourrait se réaliser lors de notre prochaine soirée Montrées.  Seul l'avenir nous le dira.

Cordialement.
M508
Back to top
s777

PostPosted: Mon 11 Mar - 01:48 (2013)    Post subject: votre présentoir Reply with quote

Shamat wrote:
Bonjour Natou sr777 Très beau présentoir, il a dû s’en passer des choses, j’imagine.
Mes respects à vous et à votre Maître
Bises amicales Natou
Shamat s888

Bonsoir chere Shamat

Vous imaginez bien... ;-)
Je vous remercie de votre messages.
Ce fut un réel plaisir de rencontrer le couple 761 ainsi que leurs amis.

Bises amicales
sr777 natou

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation