Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre retrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,
C'est avec peine que je vois votre retrait de "Montrées",vous y aviez votre place et cela m'attriste énormement...nous avons fait ensemble des défis et je les garderez en moi toujours, vous aviez ce sourire qui réchauffe les coeurs...Vous me manquerez ENORMEMENT. Sad Sad Sad
Maître Phoenix est aussi peiné que moi...
Sachez que notre porte vous est  toujours ouverte....

Je vous embrasse trés tendrement

Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Tout comme Iliana, je suis très attristée de voir que vous vous retirez... Vous êtiez un véritable rayon de soleil...
Je vous souhaite à vous et votre Maître, bonne continuation.... Vous allez me manquer...

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis

Je suis également ...très triste d'apprendre votre départ...!!!!
Votre joie de vivre, votre sourire.... ou vous tout simplement allez beaucoup me/nous manquer.
Je vous souhaite tout le bonheur possible auprès de votre Maitre.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou

PS: je garde espoir de vous rencontrer un jour.... ;-)

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonjour ma très chère princesse Iliana,
je vous remercie pour votre soutien qui m a énormément aider et je note votre invitation que j accepte avec plaisir
a très bientôt ma domina préférée
mes respects a Maitre Phoenix
anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonjour Meiline,
merci pour votre méssage
mes respects
anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonjour ma chère Nattou,
merci pour votre message .
j espère aussi vous rencontrer un jour
mes respect a votre Maitre
anoukis
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Mon ange , ma soumise,

Ce soir je t'écris rien que pour toi...
Tu n'est plus Sr852 mais tu restes mon amour le plus sincère.
Montrées nous a donné beaucoup et je tiens à remercier Iliana,Phoenix, Electra et Navyex et ceux que j'oublie.
Pour le reste tu as fait ton choix et j'en suis fier, refuser le mensonge est un gage de sincérité et d'honneur.
Peut-être un jour quand les vers seront sortis de la pomme nous reviendrons enfin si tu le veux.
Mais aujourd'hui nous continuerons mais sans contribution .
Tu es mon ange à moi et rien ne peut y changer...

Horus
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

C'est toujours rempli de tristesse lorsque je dois enlever une page d'histoire au livre de Montrées.  Oui, je parle bien d'une page d'histoire car vous avez illuminé Montrées plus d'une fois par votre sourire légendaire.

Je viens, par ce post, vers vous pour m'excuser.  En effet, suite à différentes demandes de votre part, j'ai abusé de votre amitié et n'ai pas pris la peine ni de vous répondre ni de vous téléphoner.  Je vous en demande humblement pardon.

Je veux également en profiter pour remercier Maître Horus pour la délicate attention qu'il a eu à l'égard de ceux qui, de près ou de loin, ont été à vos côtés.

Si j'ai bien compris, je pense qu'il n'est pas question de faire disparaître votre rubrique ayant toujours l'intention de suivre l'évolution de vos consœurs et même de les encourager.

Comme le laisse entendre votre Maître, j'espère du fond du cœur que ceci n'est simplement qu'un au revoir.

Très amicalement.
M508
M754
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonsoir Anoukis, bonsoir Horus,
Je regrette sincèrement que tout ce qui s'est passé vous est conduit à prendre cette décision. Néanmoins, je vous comprends et sachez qu'à mes yeux vous faîtes toujours partie de cette communauté.
Hier je suis passé devant cette station de lavage où Anoukis et Iliana ont réalisé ce superbe carwash en plein jour, franchement il fallait le faire, il est vraiment proche de la route et sans aucune protection, Iliana a toujours un grand sourire à chaque fois que nous passons devant.

Je vous remercie de nous avoir autorisés à laisser cette contribution sur "Montrées", nous  ne nous serions pas permis de la publier sans votre accord.

Avec toute mon amitié
Phoenix
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
merci pour votre message
merci de laisser ma rubrique ouverte
et oui je suivrais mes consœurs
mes respects
anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Votre retrait Répondre en citant

Bonsoir Maitre Phoenix,
eh oui comme vous dite je garderais plein de souvenirs dans la tête est dans le coeur est ce car wash a été l un des meilleur mais je l espère il y en aura d autre
recevez mes respects et permettez moi d embrasser Iliana
anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation