Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Cambrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonsoir s888

Vous y prenez gout  aux bêtises....

Pour nôtre plus grand plaisir....

Et cette complicité....

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonsoir Shamat,
Pour une séance classée dans "approche progressive du libertinage", vous y allez très fort...Une superbe contribution en deux temps, après avoir été exhibée dans la fraicheur, vous vous êtes réchauffée de la plus belle des manières...
Vous êtes une soumise accomplie et votre sourire que l'on sent sincère, en dit long...

Bises amicales
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Shamat,

Pour être juste une approche, on vous sent agréablement à votre place, sereine et ayant envie de le vivre aussi bien pour vous que votre Maître et cette personne face à vous.
Bravo à vous, superbe contributions pleine de naturel et d'envies.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

bonsoir shamat 

heuuu approche .... a ce point la ??? 

car je vous trouve tres  a l aise 

félicitation 

mes respects a votre Maitre 

amicalment 
alissandre s713
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonsoir chère Shamat,

Je ne peux que vous faire part de mon admiration... votre contribution est une approche des plus... Poussées....
Et votre naturel à accomplir votre devoir de soumise, saute aux yeux... Je ne peux que vous féliciter, vous grandissez toujours et encore...
Mais jusqu'où votre Maître va-t-il vous emmener..??? Respect chère Shamat

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour chère Shamat

Moi, je serai d'avis de changer le titre de cette "catégorie" juste pour vous, chère consoeur....!!!!
Car comme tout le monde je trouve que "approche" n'est pas très approprié....tellement on vous sent à l'aise...;-)
Votre sourire, vos mots nous font bien ressentir le plaisir que vous avez eu à faire plaisir...!!!
Vous êtes tout simplement merveilleuse...merci à votre Maitre et à vous même pour ce très joli partage.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stan
Eh oui, que voulez-vous, je suis très gourmande !
Je vous présente mes respects, Monsieur Stan
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Princesse Iliana
Merci de votre compliment, il fallait bien ça après avoir bravé le froid ! Une soumise accomplie, je ne crois pas mais en tout cas, je m’amuse beaucoup.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Amicalement
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Roxane sr867
Merci de votre commentaire, j essaye toujours de faire les choses aussi naturellement que possible, et découvrir de nouvelles situations me plait énormément, merci aussi pour vos encouragements.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Mari
Amicalement
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Alissandre S713
Merci de votre commentaire ! Si je suis aussi à l’aise, c’est parce que je m’amuse énormément et pour moi, c’est très important.
Bises amicales
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Meiline s775
Merci de votre commentaire, je suis contente de vous retrouver, sincèrement.
J’ai encore tellement de choses à apprendre et à découvrir, pour être vraiment une soumise, peut-être que cela viendra, on verra.
Grosses bises amicales ma chère Meiline
Shamat s888
Shamat

Bonjour Natou sr777
Merci Natou de votre gentillesse, certaines situations font que vous vous sentez à l’aise immédiatement et d autres non ; ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre, n’est ce pas…
Ce jour-là je me sentais très bien et j’avais envie de m’amuser et c’est ce que j’ai fait.
Bises amicales Natou
Shamat s888
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Shamat,

Cambrai : une ville de toutes les magies !  Dont vous êtes assurément une très grande magicienne.  Pourquoi me permettre ce genre d'allusion ?  En visitant vos différentes prestations, dont celle-ci, je me rends compte que vous avez plus que l'art de faire frétiller ce petit machin qui, une fois devenu plus que respectable, vous rend des services que l'on imagine bien agréables.

Au plaisir de vous retrouver lors de nos futures soirées.

Cordialement.
M508
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: A Cambrai Répondre en citant

Bonjour Navyex

Cambrai est en effet une belle ville...
Quant au pouvoir de Shamat qui consiste à faire frétiller, je veux bien vous croire puisque je suis le 1er concerné Smile

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation