Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R32 pour s851

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonsoir s851

Je vous trouve bien coquine...dès que vous rencontrez src 754....

Au passage je note cette petite touche de pudeur...Une fois le bandeau enlevé.

J'attends la suite...

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,
Ce fut encore une fois un moment délicieux passé en votre compagnie...Ce fut véritablement un stage intensif que nous vous avions concocté et vous avez parfaitement été à la hauteur des espérences de votre Maître.
S'exhiber avec vous est un véritable plaisir.

Je vous embrasse
Iliana
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Magnifique Moment d'exhibition Répondre en citant

Une bien belle exhib sur une parking à voyeurs ...

Félicitations aux maîtres  mais aussi à  Dame Iliana  et Dame Cassiopée 

Toutefois petit reproche si je peux me permettre - je trouve dommage que vous nous en ayez pas dit un peu plus sur ce lieu de cette exhibition ... ( endroit précis du parking, comme s'y rendre, heure de l'exhibition, nombre de voyeurs,etc ...)

Il est important de  partager les bonnes adresses d'exhib aux autres membres de la communauté ?  et cela aurait pu permettre de rajouter ce lieu ( qui est devenu mythique grâce à vous)  à la carte des exhibitions du site MONTREES  mais aussi d'insérer ce lieu à votre contribution 

Si vous voulez le faire merci de me faire un petit mail (maitremarcm389]gmail.com) précisant ce lieu, (le top serait coordonnées GPS) 
J'enverrai à M508... une carte à insérer à votre page relatant cette magnifique contribution ( voir exemple carte sur une des contribution de SR555)  

Maitre MARC (M389) 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,

Je pense que votre consœur va vous entrainer loin, loin...sourire.
Mais une bien belle contribution quand on voit le chemin que vous avez parcouru auprès de votre Maître.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonsoir chère Cassiopée,

Voilà encore une magnifique contribution,et quel plaisir des yeux, je comprends très bien que votre Maître et Monsieur Phoenix aient été
transportés dans une autre sphère....
Il est indéniable que vous avez "grandi" aux côté d'Iliana...
Mes respects chère consoeur....

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonjour Princesse Iliana et Cassiopé

Et "l'initiation" continue...;-)
Quel magnifique R32...!!! Vraiment de toute beauté...!!!
La complicité...la beauté ...le naturel....tout y est ... pour le prochain...une 3ème personne c'est possible ??? (sourire)

Plaisanterie mise à part, toutes mes félicitations et admiration....!!!
Mais comme ce n'était "qu'une étape" ... vivement lundi prochain....!!!

Juste une question....tous ces "périples" ne se sont passé "que" sur un week-end ou sur 1 semaine ???  ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonjour s851,

Que dire si ce n'est un très bel exploit.

Comme un jour, on l'a dit à Obelix lorsqu'il demande de la potion magique, pour réponse il reçoit que tout petit, il était tombé dans la marmite.  Vous, vous n'êtes peut-être pas tombée dans la marmite mais entre les mains d'une Princesse diablesse, qui possède le don de vous faire oublier tout l'environnement pour vous faire planer.

Cordialement.
M508
Rask de Treeve

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: R32 pour s851 Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,
Comme je l'ai dit à Princesse Iliana cette nouvelle contribution est fabuleuse.
 Vous formez toutes les deux un couple déterminé, sans tabou et dominant vos voyeurs. Vous êtes toutes les deux superbes à tous niveaux.
 Toutes mes amitiés à vous et à votre maitre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation