Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M 597 imagine....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonsoir s597

Je vois je vois....M597 vous imagine en blonde!!!!
Au passage, vous aimez les sucettes?

Suis heureux de vous retrouver en contrib

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour s597,

J'ai l'impression de voir France Gall et la chanson des sucettes à l'anis.
Mais vu les photos, il y a différents parfum pour tous les gouts.

Je vous félicite de l'imagination qu'à votre Maître et vous adresse mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour S 597,

Je vous découvre ou vous redécouvre en Blonde.
Quel plaisir !
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonsoir chère S597,

Vous êtes tout simplement magnifique, en "France Gall"... Dommage que vous vous fassiez si rare...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour s597

Comme tout le monde je vous trouve magnifique...!!!
Moi qui n'aime pas trop les bonbons ou les sucreries en générale....là ...je partagerai bien une sucette avec vous...;-)
Félicitations...!!! et merci à votre Maitre de ce partage.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour s597
Très jolie, vous feriez une magnifique présentatrice pour sucette auprès des grandes personnes amateurs de sucrerie !
Mes respects à vous et à votre Maître
Shamat s888
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour laelia,

Mon imagination est plus que débordante et me ramène loin en arrière.  Une tête blonde, des sucettes : toute une époque !!!

Elles sont effectivement très colorées mais sont-elles à l'anis ?

Cordialement.
M508
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: M 597 imagine.... Répondre en citant

Bonjour,
merci à tous , je suis très touchée par tous ces messages et je suis ravie que la contribution vous plaise.
Je néglige Montrées parceque malgré mes bonnes résolutions, je n'arrive pas à me connecter. Je peux atteindre la page d'accueil du site et le forum, mais pas les contributions ni l'annuaire des soumises, c'est trop lourd pour ma connexion campagnarde, la fracture numérique frappe dans tous les mondes !
A dire vrai je n'aime pas trop les sucettes, trop sucrées, et hélas pas à l'anis, je les préfère beaucoup ailleurs que dans ma bouche et même avec le papier (trop difficile à enlever avec mes doigts impatients Very Happy )
merci encore, humblement
laelia s597
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation