Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

institut algmarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADRESSES & RUBRIQUES THEMATIQUES -> ADRESSES REELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: institut algmarine Répondre en citant

bonjour chers tous,
voila du nouveau bientôt en Bretagne Finistère
notre institut situé jadis au cap d’Agde sera bientôt disponible a vous recevoir a Plougonven (29640) a dix minutes de la ville de Morlaix(29600).
nous vous y proposerons les soins esthétiques de base.ainsi que notre spécialité d’épilations intimes pour hommes et femmes.
je donnerais plus d'informations des que nous seront prêts a vous recevoir.
amitiés a tous et a toutes
a bientôt
Sircé et Hades

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: institut algmarine Répondre en citant

Bonjour Sircé et Maître Hadès,

Le grand sud se serait-il pris d'amour pour le nord (je ne vais pas dire le grand nord car cet endroit se situe encore plus haut) ??? Very Happy

Venez-vous voir si les poils y poussent plus vite ??? Okay   Mais ne dit-on pas que c'est la chaleur qui les fait pousser plus rapidement ???  C'est vrai que chez nous, ici dans le nord, nous avons la chaleur dans le coeur.

Avec toute mon amitié et tous mes respects.
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: institut algmarine Répondre en citant

Bonjour ma chère Sircé,
Maintenant que nous presque voisins, nul doute que nous aurons l'occasion de vous rendre visite. Pourquoi pas une soirée "Montrées" en Bretagne? la communauté semble être assez étoffée...

Je vous embrasse et saluez Maître Hadès de ma part.
Iliana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADRESSES & RUBRIQUES THEMATIQUES -> ADRESSES REELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation