Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour s597

Et joyeux anniversaire..

Ayant hâte de vous recroiser en contrib.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley
comme c'est gentil de penser à moi ! merci beaucoup
Je n'ai pas encore trouvé le temps de trier mes photos et de choisir celles qui conviennent (et où je suis marquée !) mais ça fait partie de mes bonnes résolutions pour cette année, ne perdons pas espoir !
respectueusement
s597 laelia
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir s597,

un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous
Je vous souhaite d'être entourée de tous ceux qui vous sont chers.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir roxane
merci beaucoup, votre gentillesse me donne encore plus de remords ! j'ai vu ailleurs sur le forum que vous regrettiez que peu de soumises soient actives sur le forum, j'en fait partie et je suis désolée, vous avez raison.
Mais la vie passe , avec ses obligations, le temps qui va de plus en plus vite .. et mon Maitre qui m'entraine vers d'autres cieux. Pourtant j'aime Montrées et j'y ai rencontré (virtuellement hélas )  beaucoup de gens intéressants, Maitres et soumises .. je garde le contact en attendant que mon emploi du temps ou le hasard fasse changer les choses, et puis je suis contente d'avoir des nouvelles des uns et des autres..
je vous souhaite d'être pleinement heureuse dans votre soumission
mes respects à votre Maitre
s597 laelia
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Chère Madame
C'est avec un peu de retard mais en toute sincérité néanmoins que je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Nous sommes nombreux n'en doutez pas à attendre vos prochaines contributions.
Erotiquement votre.
sybaritefr
Maitre H

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

J e vois que nos anniversaires sont proches , Laelia
et vous souhaite donc un BON Anniversaire

Que devenez vous , vous et votre Maitre ?
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Monsieur Sybarite
merci, les anniversaires se succèdent trop vite mais ça me fait plaisir de recevoir vos voeux
Je n'oublie pas Montrées et attends le printemps avec impatience, mon Maitre mijote des sorties photographiques
respectueusement
s597 laelia
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Monsieur H
quel plaisir de vous retrouver ici ! je perds le contact hélas, j'aimais mes petits échanges avec charme, j'espère qu'elle va bien et profite à pleinement de son statut de soumise heureuse (grosses bises, chère charme. Mon Maitre est toujours aussi imaginatif et m'entraine de plus en plus loin sur la voie de la soumission. Nous ne participons pas hélas à des soirées ou des sorties, les circonstances ne s'y prêtent pas et même votre blog m'est inaccessible.
En vous souhaitant un bon anniversaire (charme a inventé un cadeau original et personnalisé, j'en suis sure !)
respectueusement
s597 laelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S597 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation