Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont où les Maîtres et les soumises
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

MrDEN a écrit:
Bonjour Labsente, Tu fais fausse route, et je te precise que je suis hetero et ma soumise est bien un femme .Bonne journée à toi

Bonjour Monsieur Den
Un brin d'humour ne nuit pas
Je vais donc me rediriger illico presto vers le bon chemin

Et vi soumise Roxane, il faut de l'ordre, de l'ordre dixit le soldat rose

Bonne journée,

labsente
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Allllloooooooorrrsss...

Pour être absolument certain que personne ne remette en cause ou dans le désordre quoi que ce soit, la paire entrante c'est :
Principino, bipède mammifère omnivore mâle,46,99 ans, 1m83, 84kg, brun, quelques rarissimes tendances switch, mais maniant avec bonheur cravache, aiguilles et pinces... joint à m, ma soumise depuis quelques années, et dont le profil sera créé dans les jours à venir, et qui bénéficie de ladite cravache e tutti quanti, et qui fait un si joli soliflore

;-)

j'adore quand ça part en live... du moins sur des sujets badins 

Passez une belle journée!
P.
PS: m sera inscrite quand la porte magique nous sera ouverte... Et ça, ça échappe à ma maîtrise (petit accès de lobbying  Embarassed )
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour Mr principino,

jolie description du "bipede". en effet, plus aucun doutes, il n'y aura pas de mariage sm entre
 les dom de montree, je suis un peu deçue , rire !!

bienvenue a Vous et a Votre soumise

Dernière édition par cinqplustroisegalesix le Mer 1 Jan - 16:56 (2014); édité 1 fois
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir à tous

Quoique cela nous aurait permis de sortir des sentiers battus avec un mariage entre doms

sourire Mort de Rire

Et oui l'humour est aussi là, mais aucun manque de respects dans tout cela.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

SR754 a écrit:

Bonsoir Flo,
Je vous avouerai que votre intervention avait semé le trouble dans mon esprit...si il y un bétisier du forum en fin d'année, vous serez sans nul doute nominée pour la palme d'or... Mr. Green .

Cordialement
Iliana
Bonsoir Iliana,

Suspense car d'ici la fin de l'année, mon étourderie pourrait encore frapper!!
Etrangement, je vous imagine très bien "donnant" la palme d'or à l'heureuse élue...

En attendant au vu des différents messages, il est clair que j'ai un peu brouillé l'arrivée de Mr Den et de Principino (quelle idée d'utiliser la migraine comme prétexte... purement féminin et en plus il nomme sa soumise "m", ce qui ne va pas m'aider!).
Il ne leur reste plus qu'à inscrire au plus vite leurs soumises dans cette bonne ambiance.

Je profite de l'occasion pour vous faire part de mon admiration ainsi qu'à votre Maître, quant à vos contributions si variées... un pur feu d'artifices!

Bonne soirée à vous

soumise flO

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis Sxxx la nouvelle soumise de MrDEN.
Je poste ce mail en sa présence car nous venons lui et moi de réaliser la photo qui va m'introniser dans votre communauté.
Je suis fière de vous rejoindre grâce à lui et enverrai demain mon mail d'inscription depuis outlook puisque cela semble incontournable comme procédure...
Sa main est posée sur mon sexe alors que je vous écrit et je tente de rester concentrée pour vous dire toute l'amitié et la proximité que je ressens avec toutes les femmes qui ont osé passer le pas ici....
La soumission et l'obéissance que je lui dois me permettront de me dépasser et de vous permettre d'être en connivence avec nos jeux.
Montrées est un terrain de jeux inoui pour nous et mes limites devront être dépassées petit à petit pour grandir....
Sa main est de plus en plus présente sur mon sexe et je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose que ce que je ressens et l'excitation qu'il fait monter en moi.
Voilà ce message est donc à deux niveaux... vous informer que je vous demande de m'adopter dans votre communauté et lui prouver en même temps que j'écris alors qu'il travaille mon clito que je lui appartiens et cela du plus fondamental de mon être de soumise....
je déconnecte, la chatte trempée et le souffle court et me mets à nouveau à sa disposition pour moi, pour lui, pour vous....
Sxxx de MrDEN
Pour vous, maitres et soumises du site....
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour Sxxx, soumise de Mrden,

bienvenue a vous , c'est avec impatience que nous attendons votre arrivée et votre immatriculation sur montree.
mes respects a votre Maitre,
chiennement,

Dernière édition par cinqplustroisegalesix le Mer 1 Jan - 16:56 (2014); édité 1 fois
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour Sxxx,
Voila une entrée en matière qui nous donne envie de vous "adopter" et de vous décourvrir.

Cordialement
Iliana
argussette41

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Sxxx de Mr DEN

Vous voici donc et de si belle manière!
Vous suscitez déjà l'envie de mieux vous connaitre.
Vivement votre inscription
Je vous souhaite de vous épanouir via/sur ce site.

Cordialement

soumise flO

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour
bien que nouveau, je confirme en regardant les echanges restraint des sujets. ca va peut etre revenir avec le printemps   ;)
Visiter le site web du posteur
heli

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour
voici la mienne salopefermer.erog.fr 

en attendant, bonne visite ;)
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation