Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont où les Maîtres et les soumises
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrDEN

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Soumise Flo

Petite précision nous ne nous connaissons pas avec Mr Principino....je parlais de ma soumise et moi...
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bon, là, ça craint, j'aurais du mettre un vrai autoportrait et non la face cachée que m'offre m...
Et même quand la loi sur le mariage sera passée, je n'épouse pas MrDen

A qui dois-je demander la permission de vous corriger, flO?... sourire vous n'avez hélas pas gagné une soeur de plus, mais bien un affreux manipulateur de cordes, garcette pinces et autres

Merci cependant de l'accueil enjoué
Belle journée
P.
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Monsieur Principo 

bonjour , quelle entrée ....
bienvenue vous me faites sourire ....et ca c est pas donne a tout le monde en ce moment 

humblement 

alissandre s713
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

coucou ali s713

je suis bien d'accord avec vous, quelle entrée  pour Mr principino !!

"un affreux manipulateur de cordes" ... mais peut etre devrions nous avoir peur ?? surtout si il envisage d'epouser Mrden ou un autre Maitre de montree !!

bienvenue a Vous, Monsieur,

bises ali, a bientot.
MrDEN

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour a vous toutes et tous,
Je vois que la bonne humeur regne sur ce site...et cela fait plaisir.
Mais aucun souci, j'ai ma soumise et je refuse le demande en mariage de Principino....(bien qu il soit, je n'en doute très respectable....)
Bonne journée
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

yooo ma puce que lplaisir de te lire redonne moi ton pass pour ton blog grrrr 

Monsieur Mden 

rhooooooooooo vous venez de gacher notre journée lol 
on se feliciter d assister a un Mariage ......

humblment 
alissandre s 713
cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

voila miss, envoyé en mp.
argussette41

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Den,

Toutes mes excuses pour mon erreur!

soumise flO

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Vous etes excusée  soumise Flo

Bonne soirée a vous
argussette41

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir MONSIEUR Principino,

J'avoue être confuse pour cette maxi boulette!
En lisant plus attentivement vos messages, j'aurais pu remarquer que vous n'avez délibérément pas accordé au féminin vos propos, que votre sexe est bleu avec la petite flèche vers le haut assez évocatrice!
Par contre, je trouvais que votre pseudo était étonnant pour une soumise!!
Une certaine maitrise de la langue.. italienne aurait évité de me ridiculiser de si belles manières.
Enfin c'est fait...et je n'aurais même pas de punition, mon Maître ne venant que rarement ici, mais je ne manquerai pas de lui raconter.
Ravie quand même de faire ainsi la connaissance d'un affreux manipulateur qui semble bien gai...

soumise flO
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Flo,
Je vous avouerai que votre intervention avait semé le trouble dans mon esprit...si il y un bétisier du forum en fin d'année, vous serez sans nul doute nominée pour la palme d'or... Mr. Green .

Cordialement
Iliana
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:33 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

MrDEN a écrit:
Bonjour  a vous tous, Je viens de lire  vos mails. 
Vous m avez convaincu, je vais inscrire ma soumise et lui demanderai de participer  aussi aux differents echanges
MrDEN

Bonsoif MrDen, très heureuse pour vous de ce nouveau lien. Puisse votre soumise s'épanouir à vos cotés.
Les roses ainsi présentées me font penser à une soumise disparue ; de mémoire elle n'avait qu''une seule rose en boutonnière
 un couple homo ici c'est très rare il me sembe
MrDEN

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour Labsente,
Tu fais fausse route, et je te precise que je suis hetero et ma soumise est bien un femme .
Bonne journée à toi
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le quiproquo continue.
Cela pourrait être la touche d'humour, mais sachez relire et remettre de l'ordre

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Merci Roxanne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation