Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont où les Maîtres et les soumises
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est-ce dû à la sécurisation? le forum semble au point mort...sauf erreur de ma part parmi les soumises ayant contribué, il n'y en a que deux qui ont répondu aux messages qui leur ont été adressés...que font toutes les autres? que font leur Maître?

Cordialement
Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour Monsieur 

je me suis fais la même réflexion .....
pourtant les gens viennent a croire que cel les interessent moins 

mes respects 

alissandre
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour Alissandre,
Vous faites parti de la petite dizaine de personnes qui animent le forum...J'ai la désagréable impression que celui-ci est plombé par une petite caste qui doit utiliser avant tout les messages privés. Des personnes qui n'ont pas, hélas, l'esprit communautaire.

Plus de 800 inscripts sur le forum, une dizaine qui le font vivre, c'est très décevant.

Cordialement
Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Monsieur Phoenix ;....

j avais fais un post sur ce sujet disant que je regretter amerement l epoque de mon inscription ou on s amuser sur le forum ... on commenter on plaisanter meme sur les contri  exemple sur mon 1er presentoir ou on se soutenais 
la c plus que mort .....

mais ce post n a recu aucune reponse pourtant si nous soumises nous ne nous reveillons pas nos Maitres ne le ferons pas helas .......

a croire que ni Ms si s n est interessé par un forum vivant ....
dommage car l équipe fais de son mieux pour agrementer le site .... 

et le peu de réaction ne leur pas hommage ...

humblement 
alissandre
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Sachez qu'à mon avis et ce que je vais dire risque de déplaire, mais tant pis, nous sommes dans un monde de consommation ou les gens se fichent royalement des personnes qui font les contributions. C'est juste le voyeurisme et le cerveau au dessous de la ceinture qui les fait passer pour se branler sur nos contributions.
Malheureusement, nous ne changerons pas le monde.

Sachez que moi SR867, tant que je pourrais je continuerai à passer soutenir du mieux que je peux mes consœurs et remercierai toujours ceux qui viendront m'adresser un commentaire.

Après je ne vis pas pour être la grande soumise. Je vis pour mon couple et ce qui fait que nous avançons tous les deux côte à côte.

Merci de m'avoir lu, mes propos sont peut-être durs et je présente mes excuses auprès des administrateurs de ce site qui œuvrent pour le faire vivre.

Amitié à mes consœurs et mes humbles respects à tous les Maîtres.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir,

je viens rebondir sur ce post car je me sens concernée...
je fais partie de ces voyeurs (euses) que vous évoquez même si je n'en suis pas au stade de me "branler" au fil des contributions offertes...
j'avoue ne pas oser aller vers les nouvelles soumises et encore moins vers les soumises "anciennes"  de ce site et pourtant j'éprouve un total respect devant leurs contributions!
une certaine humilité me bloque, une timidité...
je suis attachée à ce site depuis un certain temps, j'y ai trouvé réponse et refuge grâce à certaines soumises, et l'expérience de toutes m'a permis d'avancer, de me rassurer.
il est vrai que le forum semble plus calme en ce moment mais je suis sûre que nombre de soumises le consultent régulièrement, leur vie prenant le pas sur l'actualité du site...
donc il n'y a pas réellement lieu de s'inquiéter, ce site et ce forum restent une référence, avec les beaux jours les soumises de l'ombre vont se réveiller et montrer leurs atouts...leurs Maîtres sachant être inventifs...
je profite de l'occasion pour féliciter les nouvelles venues, qu'elles sachent que tout est possible et surtout qu'elles sont dans la bonne voie.. celle de leur plaisir et de celui de leurs Maitres
et aussi de féliciter les "pures et dures" soumises qui malgré leur expérience, nous montrent à toutes que l'avancée, la nouveauté sont toujours possibles, le plaisir n'ayant pas de limite!
le we à venir auprès de mon Maître s'annonce comme un grand moment de bonheur, il ne sera pas l'objet d'une publication mais au fond de moi, il s'inscrira dans la lignée de ce site, dans mon éducation  et là est l'essentiel.. je suis soumise à/de mon Maître et fais partie de cette communauté qu'il m'a fait découvrir pour m'aider à mieux comprendre et accepter mon statut.
bien sur je n'ai pas besoin de ce site pour vivre, mais il est pour moi une référence, un point de repère essentiel.
alors longue vie à ce site et à ceux qui le font exister, pour ceux qui s'en inspirent...

soumise flO

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonjour  a vous tous,
Je viens de lire  vos mails. 
Vous m avez convaincu, je vais inscrire ma soumise et lui demanderai de participer  aussi aux differents echanges
MrDEN
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

bonjour Monsieur MrDEN

on vous a convaincu ca c 'est bien ...
mais votre soumise l est elle ????

car c est elle que vous allez exposée 
on pourrai avoir son ressenti sur cette future inscription svp 

mes repects Monsieur 

humblement 
alissandre
MrDEN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Alissandre
Oui elle l est et elle vous le fera savoir.
Cordialement
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bon... bien ma veine, je me cogne une grande et belle réponse et ce gmbll de système me la bouffe..
 je reteste donc à échelle réduite  Wink
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Test 1 validé...

Petit florilège des excuses que j'ai utilisées pour ne pas écrire :
1° pas le temps (crétin, parce que 2h après on lit encore, alors qu'on n'a pas pris les 10 secondes...)
2° pas d'idée (de vraies idées, pas juste un machin épidermique, et il y a des jours où être juste con, c'est bien aussi)
3° pas d'audace (l'idée est là, mais il faut se jeter dans le grand bain, qui par principe est froid... )
4° pas de la bande (vous vous connaissez depuis longtemps, ici ou IRL, et c'est parfois impressionnant)
5° pas prêt (m ne m'a appelé maître que 18 mois après le début de notre relation; elle est désormais prête pour faire une apparition, mais tout ça demande une tranquille maturation)
6° p.. d'hiver qui n'en finit pas (remplacé par c'est l'printemps puis... )
7° ce soir j'ai (cochez les cases) :
la migraine
les enfants
le mari amant amoureux
resp au féminin

Bref on a toujours une mauvaise raison sous la main pour NE PAS écrire  Cool

donc ça se soigne 
et hop 2 posts, 2
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir MrDen et Principino,
Je vous souhaite, tout simplement, bienvenue dans la communauté...Vous verrez qu'il n'est pas très compliqué de s'y intégrer...

Amicalement
Iliana
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Iliana
Merci de l'accueil
Désolé si mes propos ont laissé croire que la communauté n'était pas accueillante, c'est bien le contraire, et il suffit que le 'ti nouveau fasse un premier pas... Et celui-là est bêtement  compliqué  Embarassed
Belle soirée à tous,
Principino
MrDEN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Iliana
Merci pour ce message de bienvenue et d'encouragement.
Cordialement
argussette41

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ils sont où les Maîtres et les soumises Répondre en citant

Bonsoir Principino

bravo... quelle entrée!
un premier message plein d'humour, un avatar vous présentant sous votre meilleur profil joliment décoré, qui devrait vous valoir nombre d'encouragements des Maîtres si sensibles .. aux roses!
voilà qui augure de bons moments...
hum quelle bonne idée a eu Mr Den de vous inscrire
alors bienvenue à vous deux en ce lieu magique

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation