Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s775 soirée montrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir Meiline,

Je suis heureuse par ce récit que j'ai lu, d'apprendre que de nouveau, vous vous incliner aux pieds d'un Maître.
Puissiez vous vous poser et y trouver votre place, pour votre épanouissement à tous les deux.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane,

Je vous remercie beaucoup, je suis très touchée par votre message...
Il est vrai que je m'épanouie de nouveau en tant que soumise, et de me sentir de nouveau
guider m'y aide énormément...
Encore merci ma chère consoeur... ♥

Amitiés et je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

bonsoir douce meiline,

quelle joie de vous retrouver surtout dans de si bonnes dispositions
cette chaine qui vous a tant fait remarquer, n'a rien d'une entrave à priori mais sonne plutôt votre retour!!!!!
je vous souhaite le bonheur d'être soumise

soumise flO

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir ma douce Flo,

Je vous remercie beaucoup, pour vos mots toujouurs bien choisis...
Il est vrai que je sors d'une longue période qui fut très difficile pour moi,
et il est vrai que je reviens en meilleure forme...
C'est un vrai bonheur pour moi que de toutes et tous, vous retrouvez...

Je présente mes respects à votre Maître

Amicalement,

s775, soumise meiline
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Boujour chère Meiline,
C'est toujours un bonheur et une joie de vous rencontrer. J'aime beaucoup ce petit côté insolent qui ressort de votre personne. Et puis cela donne pretexte aux Maîtres pour vous punir...et avouez le vous aimez cela... Mr. Green .

Je vous ai trouvé rayonnante, ce qui est une chose essentielle à mes yeux.

Amicalement
Iliana
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir ma chère Iliana,

Je vous remercie beaucoup pour votre message et le bonheur de se retrouver est réciproque...
Moi aimer les punitions... Il se pourrait fort bien que j'y prenne goût... ;-)

Il est vrai que je me sentais très bien, et il se peut que du coup j'ai été rayonnante... Encore merci à vous chère Iliana ♥

Je présente mes respects à votre Maître et à vous même

Humblement et amicalement,

s775, soumise meiline
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonjour s775

Vivement le reportage photo...

Vous lire c 'est bien...Vous admirer c'est encore mieux!!!

Stan
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stan,

Vous me faites rougir Monsieur...
Merci beaucoup à vous, je sais que je vous dois beaucoup dans mon évolution en tant que soumise...

Je vous présente mes respects Monsieur Stan

s775, soumise meiline
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonjour chère Meline,

A la lecture de ce récit, j'ai retrouvé ces moments passés avec chacun d'entre vous.
Je vous remercie car il est le précurseur du reportage photo que nous pourrons très bientôt suivre.
Malheureusement, cela demandera encore un peu de patience. Et oui, mais il n'en sera que meilleur !!
Moi aussi j'aime votre petit côté insolent qui vous rend si belle, et qui nous permet de ...

Cordialement,
M508
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir cher Monsieur Navyex, M508,

Je suis très touchée par votre message et vos compliments Monsieur, je vous en remercie beaucoup...
Je suis ravie, et je suis sûre que Mon Maître le sera également, de savoir que mon récit vous ait permis de revivre
ces instants de bonheur passés ensemble...
Pour l'attente du reportage, ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon...
Sachez Monsieur, que vous m'avez faites rougir... Et sachez que c'est un pur plaisir pour moi que les Maîtres me...

Je vous présente mes respects Monsieur Navyex, ainsi qu'à Electra, SRC508

s775, soumise meiline
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonjour ma chere Meiline

Quel bonheur de vous lire...!!!! et non seulement de vous lire, mais surtout de lire ces lignes...!!!!
Je suis très heureuse de vous savoir entre de bonnes mains...!!!! Tout comme mon cher Monsieur j'espere que les images, voir les contributions... ;-) vont suivre....!!!
J'aime beaucoup le symbole de la médaille....le Phoenix qui renait de ses cendres...!!!! Et le fait de devoir la chercher n'est qu'une image de plus de votre détermination...!!!
J'ai hate de vous voir avec cette fameuse chaine aux pieds....!!! ;-)

Je suis très heureuse de vous dire : Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales chere Meiline
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir ma chère amie Natou,

Un grand merci à vous, pour votre message, il est vrai que je n'espérais plus me trouver un Maître,
auprès duquel m'épanouir... Et pourtant il est bien là...
J'espère que le reportage qui va suivre vous plaira, en ce qui concerne, les contributions je ne sais pas si elles vont suivre,
cela seul Mon nouveau Roi le sait... ;-)

Je présente mes respects à votre cher Monsieur.

Je vous embrasse bien amicalement chère Natou

s775, soumise meiline
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonjour Meiline s775
Très contente de vous retrouvez ici, et que vous alliez mieux ! A la lecture de votre récit, je me rends compte de ce que j’ai raté et je suis vraiment très déçu. Malheureusement nous ne pouvions être présent avec la meilleure volonté du monde.
Je suis contente que vous vous êtes trouvée un nouveau Maître et vous souhaite plein de grands moments de bonheur auprès de celui-ci, vous le méritez !
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Bises amicales Meiline
Shamat s888
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: s775 soirée montrées Répondre en citant

Bonsoir chère Shamat, S888,

Je vous remercie beaucoup pour votre message... Il est vrai que la soirée a été formidable, et les absents nous ont manqué...
Mais la vie est ainsi faite, j'espère que nous aurons une autre occasion de nous revoir...
Je suis très touchée de votre gentillesse à mon égard... Merci beaucoup...

Je présente mes respects à votre Maître.

je vous embrasse bien tendrement

s775, soumise meiline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation