Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S915 S916 le book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: S915 S916 le book Répondre en citant

Bonjour S915 et S916,
Félicitation pour vos books, voir arriver de nouvelles soumises est toujours un plaisir pour la communauté et je ne vous le cacherai pas pour moi même... Twisted Evil . J'attend avec impatience vos futures contributions.

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: S915 S916 le book Répondre en citant

Bonsoir s915 et s916,

De nouveaux books qui font toujours plaisir à regarder et l'on se sent entouré de voir de nouvelles consœurs.

Mes humbles respects à vos Maîtres respectifs.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: S915 S916 le book Répondre en citant

Bonjour s915 et s916

Vous êtes subliment toutes les 2, dans ces book conforment.

En plus vous êtes toutes les 2 habillées de façon.....Hum....

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: S915 S916 le book Répondre en citant

Bonjour S915 et S916,

La réalisation d'un book est toujours un moment privilégié entre le Maître et sa soumise. Cette étape est souvent le premier pas sur ce chemin parfois difficile mais toujours rempli d'une parfaite complicité.
Merci pour ce premier partage.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation