Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S908 sait se rendre utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonjour S908,
Vous êtes une superbe soumise et vous savez vous rendre utile ce qui est très pratique en cas de coupure de courant ou d'invités surprises.
Une question à votre Maître : Cette soumise-table est-elle multifonctions? Mr. Green

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonsoir s908,

Puis je savoir si votre Maître a le repas de servi tous les soirs comme cela.
Hum cela est très agréable.
Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonjour s908

En premier je vous félicite pour "le visage aparant" vous être très courageuse..

Ensuite une question ? M908 reçoit beaucoup?

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonsoir S908,

Je serais très heureux de pouvoir être invité à votre table. Que vous en soyez la table ou le chandelier qui éclairerait les convives, vous êtes magnifique.
Merci à votre Maître pour ces débuts prometteur.

Cordialement,
M508
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonsoir S908 et Maître Pascal,

Que ce soit "dans la rue", comme table ou chandelier, S908 ne mérite que compliments, les clichés allient sensualité, tenue, esthétisme et  parfaite docilité à la pose. Je me prend à rêver d'un aussi sensuel mobilier en ma demeure !
 Voilà des contributions prometteuses.

Salutations à vous, Maître Pascal et S908,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: S908 sait se rendre utile Répondre en citant

Bonjour s908

Je rejoins tout le monde pour vous dire qu'effectivement ....vous êtes absolument magnifique... dans votre rôle d'objet...!!!
Avec un tel décor et une si jolie table votre Maitre doit être fier de recevoir ses amis... ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation