Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des identifiants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

je suis amoureuse oui des mots
c'est vrai

sourire

labsente
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labsente

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

ah il y a un bug
sourire
labsente

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

merci
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

labsente a écrit:
Bonsoir Monsieur Da45
J'adore le "parfait" comme le "mystère" puisque ces  desserts sont les mêmes : il suffit de changer le "nom"
Merci Monsieur de m'avoir "devinée"

Sourire

labsente

Pas très difficile l'absente,
Quand on a dialogué avec vous comme je l'ai fait il y a quelques mois, il est des "styles" qui restent quelque peu ancrés dans la mémoire.
Par contre, ayant un peu visité un autre forum je vous croyais plus épanouie et pensai bien que vous aviez trouvé ce que vous recherchiez. J'ai dû rater un épisode donc !!!
A bientôt vous lire
Da45

Dernière édition par da45 le Ven 8 Mar - 21:46 (2013); édité 2 fois
bersim

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Cher navyex66,

Il est vrai que le temps pour obtenir l'identifiant paraît long mais la sécurisation et la confidentialité excusent quelques désagréments. Toutefois, ce qui m'inquiète, à titre personnel, c'est de ne pas savoir si vous avez eu ma demande car le fonctionnement de l'envoi des messages ne permet pas de savoir si ce que l'on envoi est bien envoyé. Pour le reste bon courage mais il est parfois long de ne pouvoir accéder au site. Merci et bonne soirée. BERSIM
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonsoir vous tous (Bersim),

Je reçois de nombreuses demandes auxquelles je réponds au fil de leurs arrivées. Toutefois, je peux vous dire que pour l'instant j'ai trois jours de retard par rapport aux dates d'envois.
Vous comprendrez dès lors la lenteur des réponses.
Je fais au mieux car là, je suis seul face à ce nouveau défi.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Navyex66
labsente

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Monsieur Navy
La Patience
Une grande et belle vertu pour Le Maître.

La compréhension est aussi différente que La Patience.

Je (re) découvre

Cordialement,

labsente
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Monsieur Navyex 

des que vous serez a jours pourriez vous le signaler ;.....
juste pour eviter de sucharger que plus vos mails
Maitre et moi attendrons votre feu vert .
humblement 
alissandre

navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Depuis un certain temps, j'échange pas mal de courrier suite aux demandes d'identifiant's.
Voici d'ailleurs ci dessous un exemple de courrier :

Bonjour,

Ce site étant dédié à la formation des soumises et non à un voyeurisme excessif,  il est demandé à nos membres d'être des participants actifs.
Donc,  je vous invite à vous inscrire sur le forum associé.
Dès cette étape réalisée,  une nouvelle demande avec pseudo doit m'être adressée avec quelques lignes expliquant vos motivations.
Cordialement,

Navyex66

Ceci pour montrer que recevoir un identifiant ainsi qu'un mot de passe ne signifie pas pour autant un accès définitif.

J'espère que tous nous désirons vivre au sein d'une communauté où il fait bon vivre et où nous trouvons de vrais encouragements.
Aussi, d'ores et déjà, je vous remercie tous pour l'investissement que chacun y apportera.

Petit rappel : Prenez bien note de votre identifiant et de votre mot de passe

Cordialement et longue vie à Montrées,
Navyex66
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

navyex66 a écrit:

Petit rappel : Prenez bien note de votre identifiant et de votre mot de passe

Bonjour Navyex66,
Une simple petite question:
Est-il possible de changer le mot de passe reçu lors de l'ouverture du site?
Ce dernier étant une suite de chiffre et de lettres, il serait plus simple, pour les petites mémoires comme moi,de remplacer ces suites par un mot de passe plus facile à retenir...
Je comprendrais que techniquement cela ne soit pas possible et qu'il me faudra le noter quelque part mais merci de votre réponse...
Bien cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour M469,

Pour l'instant cela n'est pas réalisable, il vous faudra le noter quelque part.
Je vous avoue que je suis déjà très content de ce premier résultat, surtout depuis le temps que cela avait été promis.

Cordialement,
M508
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour Navyex66,
Merci de votre réponse si rapide...
C'est vrai que le site est désormais un peu plus sécurisé. Il faut s'en réjouir et féliciter le ou les protagonistes de ce projet!!!
Je noterai donc mon mot de passe quelques parts... A condition de me souvenir où!!!!!.... Mort de Rire
Non je plaisante...Malgré l'âge qui est le mien Alzheimer ne montre pas encore de signes chez moi!!!
Merci encore pour votre travail à la tête du forum et de Montrées...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation