Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des identifiants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Je demande un peu de patience, je distribuerai les identifiants au fur et à mesure des demandes.
L'attente peut donc vous sembler longue.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Le webmaster
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Monsieur Navyex 
ca marche Monsieur Majax a donne une solution

Monsieur Valentin 
a present il faudra un identifiant pour voir les contri c est la sécurisation su site qui se met en place ...... 

humblement 

alissandre
master scorp

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

bonjour
je n arrive plus a entre sur le site montrée car pas d identifiant ,en plus pour la demande d identifiant on as pas l option hotmail comme adresse comment faire ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous,

le site évolue une fois de plus et vers le meilleur...
je tenais à remercier et féliciter ici navyex66 (mon contact opérationnel, si j'ose dire.. n'ayant pas de lien avec les autres acteurs de l'ombre..quoique Masterfil soit un passage "O bligée"...) pour son dévouement, sa célérité  et sa disponibilité à assumer les évolutions apportées pour le confort de nous tous!
soumise non numérotée, aujourd'hui une fois de plus, il m'a permis l'accès au site sans m'en juger pour autant...
longue vie au site, lieu de refuge, d'apprentissage et de partage pour les soumises mais aussi pour les Maîtres.

soumise flO

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 06:43 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

bonjour
merci à monsieur Navyex66 pour sa célérité concernant l'obtention des identifiants
c'est bien de  sécuriser le site
longue vie à Montrées et à toutes ces soumises qui ne seraient rien sans leurs Maîtres respectifs
peut étre pourrai je récupérer une soumise actuellement sans Maître ?
encore merci
amicalement
Gyno51
MSN
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour Navyex, je réitère mes remerciements pour l'envoi de mon identifiant. Mon 1er post n'est pas dans le bon sujet, vous m'en voyez désolé.

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour Navy et bonjour à tous...
L'évolution de la sécurisation me parait être une bonne chose en soi.
Elle devrait arriver, à terme, à permettre une meilleure "protection" des publications réalisées et assurer une relative "sécurité" quant à la vie privée des soumises exhibées par leur maitre.
Ne reste plus qu'a "attendre" le fameux identifiant, tel le Messi,  
Cordialement
Da45
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Cela fait bien longtemps que je ne vous avais lu Monsieur Da45
Au plaisir peut un jour de vous rencontrer en réel ainsi que votre superbe soumise
Bien à vous deux

labsente
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Labsente...,
rien que votre pseudo indique que vous n'êtes egalement que peu preésente sur les posts. Ce qui ne veut absolument pas dire que vous négligez de visiter le site ni ce forum bien sûr. Un peu comme moi finalement..., car c'est très vrai que mes posts sont très réduits, mais c'est vrai également que je reste très attentif au monde qui constitue Montrées et qu'il m'importe énormément de voir et de savoir comment se comportent Maitres et soumises au travers de leurs récits et de leurs reportages qui sont du reste très intéressants.
Probablement un excès de réserve .
Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir partagé que de pouvoir vous rencontrer en réel bien entendu.
Très cordialement à vous,
Da45
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonjour chère "Labsente",

Il y a longtemps que je n'ai eu la joie de vous entendre.

Si votre goellette vient à passer près de chez moi, n'hésitez pas à faire escale.
Un coup de téléphone pour le moment me serait agréable.....
Qu'en pensez vous !!!!?????

Je vous sais attentive aux messages venant de l'O deux Las aussi vous le (me) lirez, j'en suis certain.

amitiés

wolf sans collier
labsente

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Monsieur Wolf,

Quand On est Deux dans l'O, On se Lasse ni se Laisse pas.

Allez Monsieur souriez (oui presque du plagia)

labsente sans Majuscule ... Monsieur ... modestie et h pour (euh là ... je ne sais plus)

A(maj) mitiés

labsente libre avec ou sans collier
labsente

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour vous tous,
Je demande un peu de patience, je distribuerai les identifiants au fur et à mesure des demandes.
L'attente peut donc vous sembler longue.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Le webmaster

Cher Monsieur Navy,
La patience est une carte maîtresse pour nous T/tous/tes

Monsieur De La Fontaine l'a bien "fablé"

Amicalement à vous deux,

labsente
labsente

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

labsente a écrit:
Monsieur Wolf,
Quand On est Deux dans l'O, On se Lasse ni se Laisse pas.

Allez Monsieur souriez (oui presque du plagia)

labsente sans Majuscule ... Monsieur ... modestie et h pour (euh là ... je ne sais plus)

A(maj) mitiés

labsente libre avec ou sans collier

Un lapsus écrit (non je ne me souviens pas du nom en latin et je ne vais pas chercher "On NE se Lasse pas"
Amour des mots encore

labsente  
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

labsente a écrit:
labsente a écrit:
Un lapsus écrit (non je ne me souviens pas du nom en latin et je ne vais pas chercher "On NE se Lasse pas"

Amour des mots encore

labsente  

Bonsoir labsente...
Décidément toujours en quête du "parfait" à ce que je constate et en plus toujours amoureuse des mots...
Continuez ainsi, je me "régale" à vous lire,
Da45
labsente

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Au sujet des identifiants Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Da45
J'adore le "parfait" comme le "mystère" puisque ces  desserts sont les mêmes : il suffit de changer le "nom"
Merci Monsieur de m'avoir "devinée"

Sourire

labsente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation