Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: s777 Répondre en citant

Bonsoir kitty,
désolée pour le retard. félicitation a vous pour avoir ossée faire cela cela prouve votre soumission
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:49 (2012)    Sujet du message: s777 Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonsoir s777,
Désolée de ne pas avoir mis un commentaire avant.
Mon Maitre et moi-même, avons été fort occupé également.
Je crois effectivement que ce dû être un moment fort "spécial" encore (sourire).
Votre Mr est d'un perversité à me couper le souffle.
Félicitation à vous douce Kitty

Bonjour très chere s870

Sourire ...décidement ...ce sacré moi de Mai...et particulierement cette derniere semaine... a tenu fort occupé beaucoup de monde ...!!! ;-)
Est ce les beaux jours qui donnent des idées a nos Maitres...??? pas si j'en crois votre blog... Shocked

Effectivement ce fut un moment spécial...car ce fut la premiere fois que je me montrai en tant que "chienne natou" a une personne exterieur de Montrées...!!!!
Mais...en sortant de l'institut....j'étais très heureuse de l'avoir fait....!!!!

Je vous souhaite a votre Maitre et vous même un excellent week-end....!!!
Veuillez lui transmettre tous mes respects
Bises très amicales ma douce
Respectueusement
kitty s777

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:58 (2012)    Sujet du message: s777 Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonsoir kitty, désolée pour le retard. félicitation a vous pour avoir ossée faire cela cela prouve votre soumission
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis

Bonjour chere anoukis

Ne soyez pas désolée....chere consoeur
Je suis la 1ere a féliciter ou a répondre tardivement....;-)

Je vous remercie de vos félicitations...!!!
En plus de ma soumission cela m'a surtout permis d'assumer mon statut a des yeux exterieur, chose que Monsieur Stanley essais de m'inculquer petit a petit...mais que je ne maitrise pas encore tout a fait...:-(
J'espere pouvoir le combler en évoluant encore....!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:34 (2012)    Sujet du message: s777 Répondre en citant

Bonsoir Kitty et Monsieur Stanley,

Les relations s'approfondissent ....
La complicité s'amplifie !
Je vous découvre annelée, Kitty. Je ne me souviens pas de cet épisode.
La soumission à Monsieur Stanley fonctionne à merveille.
J'ai un très grand plaisir à vous voir ainsi tous deux ... tête à chatte !!!
Très coquine, cette photo !

Continuez à nous ravir et à vous offrir du plaisir. Bises. ZOE s803

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: s777 Répondre en citant

Bonsoir chere Zoé

Houps ...je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas vu votre message...:-(
Sourire ...oui...très coquine et.....très plaisante à réaliser... croyez moi ...;-)

Vous pouvez découvrir l'histoire de la pose de mes anneaux sur ma fiche ....un petit encart dans "ce rendre utile ...l'écriteau"....cher consoeur
Je m'étais fait piercer pour L'anniversaire de mon ancien Maitre ...le Maitre est parti...les anneaux sont restés....pour le plaisir de qui vous savez ...;-)

Je vous souhaite une bonne soirée
Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Amicalement
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation