Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et quoi d'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

Bon et bien ,
apres l'annuaire , la restructuration , les fiches , les contribs , la securisation (en progrès)
votre site m'aura bien occupé cet hiver , bientot le printemps je pourrais retourner a la plage....
Mais comme les beaux jours ne sont pas encore la si vous avez des idées/suggestions de derniere minute
il est encore temps d'y penser

Cdt
Majax 06
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

bonjour Monsieur 

impossible d avoir acces au site il nous demande un mot de passe ..... 
apres verification de mes 2 adresses mails  pas de mot de passes recu 

.....
arffff on veut voir les contri nous .......... 

humblement 

alissandre 
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

bonjour Monsieur Majax06 
m a donné astuce Pour rentrer sur le site ..... 

merci a lui 

si ca intresse quelqu un  en mp je donne car c est pas a moi a le dire au forum 

humblement 

alissandre s713
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

en MP seulement en effet merci assistante de comm ;-)
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une idée : la partie "menu" du site ne devrait-elle pas être accessible au simple visiteur sans mot de passe? cela donne une assez bonne idée de ce qu'est "Montrées" et pourrait succiter des vocations....

Cordialement
Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

securisé le site est genial 

mais les photos en page de garde sont copiable et a la vue des mineurs je pensais que c est ce que vous vouliez eviter???

humblement 

alissandre
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

bonsoir Allisandre,
Compte tenu de la taille des photos, celles-ci ne sont pas exploitables...maintenant on peut effectivement se poser la question de savoir si la première et la deuxième page ne devrait pas être inversées...
cordialement
Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

Monsieur Phoenix 

afin d eviter les ennuis face aux mineurs en effet .....

humblement 

alissandre
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

Bonjour Majax06,
Une petite suggestion à propos de la fiche soumise. La partie inférieure gauche n'est pas utilisée, pourquoi ne pas agrandir l'espace prévu pour la liste des contributions, cela rendrait moins systématique l'utilisation de l'ascenseur et la page serait plus équilibrée.

Juste un mot sur la securisation, Nous pouvons enfin regarder les contributions des membres de la communauté avec des temps d'affichages nettement en hausse, merci.

Cordialement
Phoenix
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

equilibrage , c'est fait , si j'ai tout bien compris
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

Une fois de plus, bravo à l'équipe !

J'attends avec impatience (une amie), mon identifiant.

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

avez vous envoyé un mail a navyex ?
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: et quoi d'autre Répondre en citant

OUI, bien sûr Majax, même âgé j'arrive à lire TOUT ce qui est écrit  Laughing
 Merci qd même... Okay

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation