Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argusette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

bonsoir ma belle 
on ne peu plus voir vos photos 
pourriez vous me dire si vous possede un blog 

ou torturer votre Maitre pour vous inscrire lol 

je vous embrasses ma belle 
mes respects a votre Maitre 

bisous 

ali
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

bonsoir charmante ali

suis désolée que mes photos aient été supprimées... mais voilà je ne suis toujours pas numérotée et je ne possède pas de blog...

par ailleurs, ma santé capricieuse m'a éloignée de ce site même si mon Maître a continué mon éducation en s'adaptant...

mes séjours à l'hôpital m'ont permis de découvrir un lieu où le personnel joue au bdsm sans le savoir...
la soumise avec le recul s'en amuse et imagine que plus d'un Maître apprécierait d'y oeuvrer...
- tenue imposée: nue sous cette blouse qui se "ferme" dans le dos mais laissant vos fesses à l'air!
- tenue de "fête": une monstrueuse couche taille mammouth qui vous remonte jusque sous la poitrine (humiliation suprême du service gériatrie)
- interdiction de bouger du lit
- obligation de demander le bassin, de s'y soulager en position allongée (au début vous refusez cet engin pas pratique et inconfortable.. les heures passant vous cédez et le demandez impatiemment!) et finir en appelant honteusement pour que l'on vous en libère...
- réveil à toutes heures du jour comme de la nuit pour des piqûres, prises de sang (record: plus d'une vingtaine en une seule séance... les 2 bras ont été mis à contribution.. et dire que j'ai horreur des piqûres!!!!!!!)

voici de terribles défis que pourraient devoir exécuter une soumise, si l'envie prenait à son Maître de s'imaginer en "Mets deux seins"...
oh loin de moi l'idée de titiller l'imagination de certains... Very Happy

donc à défaut de photos, ces quelques mots tentent de les remplacer, ma tête n'ayant pas encore été touchée!

et encore merci d'avoir pris de mes nouvelles

tendres amitiés et mes respects à votre Maître

soumise flO

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: argusette Répondre en citant

arfff  la santé elle nous joues de vilain tours des fois 

mais je cede ma place ....aux soumise qui decide de jouer au malade moi j ai assez donné 

je suis contente d avoir enfin de vos news et de lire vos jeux de mots 

ben faute d immatriculation creer un blog lol 

je vous embrasses tendrement 

mes respects a votre Maitre 

ali 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation