Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Depuis quelques temps, des contributions d'Imala et de Maître Wolf ont apparu et disparu sans explication. Aujourd'hui, je me dois d'informer, d'une manière succincte, ce qui m'a obligé de prendre de telles décisions.

Tout d'abord, pour ceux qui croiraient que le webmaster fait du parti pris en cherchant à mettre l'une ou l'autre soumise plus en valeur, sachez que vous vous trompez lourdement.
Depuis trois ans que je suis le responsable de ce site que j'aime, ma méthode reste la même.

Toutefois, une première contribution a suscité des réactions car certains des protagonistes avaient clairement demandé que celle-ci n'apparaisse pas.
Entretemps, une autre prestation de cette même soumise a failli mettre le site en danger car certaines personnes ont risqué d'être appelées, dont le Maître lui-même, devant les tribunaux.
Aussi, quand la prestation d'Imala au couvent apparue dans cette même période, je me suis interrogé et j'ai décidé que comme certaines photos avaient été tirées de films, de livres et qu'elles possédaient des droits d'auteurs, il me fallait l'ôter tout en prévenant son auteur.
Dernièrement, la contribution "Pâques, le chemin de croix" a été suspendue pour mauvais floutages, ou même absence de floutages, que je n'avais pas constatés et qui m'ont été  signalé.

J'ai eu Maître Wolf au téléphone pour lui expliquer ma position ainsi que les corrections que je voulais apporter afin que ces très belles prestations puissent réapparaître.
Toutefois, celui-ci me fit part de son désir que ces différentes prestations ne soient plus diffusées.

Je rappelle à tous que lorsque l'on réalise une contribution en commun, il est de bon ton de s'enquérir auprès des autres personnes concernées pour savoir si oui ou non les photos sont conformes à leurs désirs ( floutages, lieu , arrière plan etc...)

Cela évite bien des déboires.

Cordialement,
Le webmaster

Ps: Ce message clôt ce litige et ne demande aucun commentaire.
Merci de respecter cela.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation