Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: bientôt... Répondre en citant

Bonjour sr558

Bientôt une nouvelle contribution????

Depuis Septembre!!!

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Une bonne dizaine de séries ont été faites dans les plus beaux villages de France, nous avions aussi beaucoup de photos prévues pour Février, photos faites en même temps que celle du calendrier, mais le forum ne permet plus de photos.
Dommage, il y avait des trucs sympas avec les deux filles.

Le gens matent sur le site sans commentaire , c'est pour cela que nous avions pris l'habitude de mettre plutôt sur le forum.

J'ai lu sur le forum que sur le site montrées les photos sont copiées et mises sur d'autres sites.
Du coup, je ne suis pas vraiment motivé pour autoriser SR558 à publier sur Montrées.
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:14 (2013)    Sujet du message: bientôt... Répondre en citant

Bonjour M558,

Je comprends que vous n'ayez guère envie de voir vos photos copiées et mises sur d'autres sites. C'est une des raisons qui m'ont encouragé à vouloir que Montrées soit considéré comme une communauté et que dans un avenir, que je veux proche, en limiter l'accès.
Toutefois, lorsque vous mettiez vos photos ici sur le forum vous n'étiez pas plus certains que celle-ci ne soient copiées et détournées !

J'espère que très bientôt, nous retrouverons la belle Sr558 au  travers de ses contributions qui feront, avec ses consoeurs et l'imagination toujours plus grande de leurs Maîtres respectifs, vivre le site "Montrées".

Cordialement,
M508
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Nous avions la souplesse de les mettre et des retirer a volontés. Il n'y en avait jamais des centaines de disponible.
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: bientôt... Répondre en citant

Re bonjour M558,

Des centaines, non, mais toujours de trop pour faire la vie belle à ces chasseurs d'images !
Et puis, pensons à nos enfants.

Cordialement,
M508
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: bientôt... Répondre en citant

Bonjour M558

La sublime sr558 visitant les plus beaux villages de France pendant ces vacances estivales....Que le site se réchaufferait en cette période hivernale.

Pour ce qui est des photos copiées...Je peux vous en dire un mot.

Des galeries (sur un autre site confrère et payant nullement responsable) on présentées sous un speudo des soumises N° sur montrées.

Mais les photos ont été copiées aussi sur son blog pour une soumise, et elles étaient entourées d'autres "soumises" sortant??? d'autres lieux

Au plaisir de vous recroiser

Stan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation